Sticker Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» x-Hack hack you
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:28 par Invité

» heu . . . héhé, bonjoir
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26 par Invité

» Nikkou Makkura
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58 par Kô Shojiro

» J'épouse, j'adopte et je tue.
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43 par Blitz

» Absence de Shizaki
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17 par Shizaki

» \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11 par Simca

» Musique du Moment ♫ -‏
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42 par Blitz

» Suite de Mots !
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:33 par Blitz

» Une rose a 10.
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31 par Blitz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 22 Nov - 15:24
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seijma Minami

Nos membres ont posté un total de 441 messages dans 80 sujets
Sticker Conflict
-Design Par Yun © - Takeshi Mugen
-Idées et contenus Par Ace, Yun et Anox. ©
Top Site
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ 100320115140355465\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ 100320115721409863
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ 100320115742760829
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simca

Simca


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Empty
MessageSujet: Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/   \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:21

•What About You ?

• Présentez vous (facultatif)

Je suis timide... Embarassed Vous m'en voudrez pas si je garde mon intimité pour moi, hein Wink
Vous êtes choux <3


• Comment avez vous connu SC ? En regardant au top des forums, c'était bien haut Surprised

_______________________

•Votre Personnage•
• Nom : Yuri

• Prénom : Simca

• Surnom : l'Hirondelle, mais vous pouvez m'appeler comme vous le sentez, j'aime quand on me donne des petits noms Embarassed

• Âge : Vous me donnez quel âge? 22 ? J'en ai 19...

• Sexe : Haaaan... Pourquoi cette question?

• Kita J. , Minami J. ou Tan'Doku ? Dan'Tonku euh... Tan'Doku Razz

• Rang/Grade : Ca dépend, jusqu'où ca peut aller avec un paiement en nature? <3

• Métier(s) : Haha <3

• Arme(s) ou/et Pouvoir(s) [n'oubliez pas une petite description du pouvoir si vous en avez un ! et des armes aussi merci]

Ca monte euh... ca arrive

• But ou Rêve : Rassembler le plus de stickers possible, ils sont vraiment trop mignons. Haaan soyez pas jaloux mes peluches Wink

• Code du règlement : Validé by Kuro.

• Description(physique et mentale) (8 lignes minimum) : Je suis occupée la nuit désolé, je ferais ca plus tard.

• Histoire (15 lignes minimum) : On parle pas la bouche pleine, alors je vous raconterais plus tard Wink


Dernière édition par Simca le Dim 21 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro

Kiruha Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Left_bar_bleue0/700\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Empty_bar_bleue  (0/700)
Equipe. : -
Localisation :

\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Empty
MessageSujet: Re: \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/   \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:07

Tout d'abord, bienvenu sur S-C

Pour le code, non non pas de récompenses. Smile
Le métier, vas falloir virer ce " Haha " pareil pour l'age ... C'est des choses assez importantes sur SC ... sinon, j'attend le reste de la présentation avec impatience.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Empty
MessageSujet: Re: \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/   \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:22

Haaaann, z'êtes pas drôle Razz

J'ai édité pour l'age, le métier ca restera suspens jusqu'à ce que je finisse ma fiche (sûrement mardi par contre Sad)

Attendez moi bien sagement *kissu*
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro

Kiruha Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Left_bar_bleue0/700\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Empty_bar_bleue  (0/700)
Equipe. : -
Localisation :

\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Empty
MessageSujet: Re: \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/   \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:34

Pas de soucis, mais ne tarde pas trop quand même.

C'est pas qu'on est pas drôle, mais on fait pas de cadeau, même au fille :p ( Pas moi en tout cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Empty
MessageSujet: Re: \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/   \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11

Je suis désolé pour le retard... Je n'avais pas trop le choix Sad

Je post la fin de ma prés demain, promis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ Empty
MessageSujet: Re: \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/   \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sticker Conflict :: • Le Début • :: - Présentations - :: Presentations en cours-
Sauter vers: