Sticker Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» x-Hack hack you
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:28 par Invité

» heu . . . héhé, bonjoir
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26 par Invité

» Nikkou Makkura
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58 par Kô Shojiro

» J'épouse, j'adopte et je tue.
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43 par Blitz

» Absence de Shizaki
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17 par Shizaki

» \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11 par Simca

» Musique du Moment ♫ -‏
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42 par Blitz

» Suite de Mots !
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:33 par Blitz

» Une rose a 10.
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31 par Blitz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 22 Nov - 15:24
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seijma Minami

Nos membres ont posté un total de 441 messages dans 80 sujets
Sticker Conflict
-Design Par Yun © - Takeshi Mugen
-Idées et contenus Par Ace, Yun et Anox. ©
Top Site
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] 100320115140355465Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] 100320115721409863
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] 100320115742760829
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Sparda
¤ Big Boss du Devil May Cry ¤
¤ Le Démon Peut Pleurer ¤
¤ Dark Slayer ¤

Dante Sparda


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille.

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] Left_bar_bleue170/700Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] Empty_bar_bleue  (170/700)
Equipe. : The Devil May Cry
Localisation : Un peu partout.

Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] Empty
MessageSujet: Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki]   Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:42

¤ La mort vient toujours accueillir a bras ouvert ¤

Hum… pas n’importe qui ce gosse, vu l’état dans lequel il a mis ces moins que rien. Enfin au moins il n’y a pas de survivants, c’est clair et net. A bien il regardait, il n’était pas sans facultés, le pouvoir du métal, je crois ou un truc dans le genre, bon je vais pas dire que c’est un phénomène de foire, mais moi les gens qui ont des pouvoirs, j’aime pas. Je sais pas pourquoi mais je trouve dérisoire, surtout qu’une bonne épée et que deux bons flingues suffisent, non, vous croyez pas. Faut dire aussi, que sans pouvoir ils sont plus rien, sa c’est sur. De toute façon rien de mieux qu’une épée qui tranche et deux bons flingues qui perforent. En tout cas, le môme a pas l’air d’avoir de problème a s’en tirait avec son pouvoir, un peu glauque mais efficaces, quand je pense que j’ai même pas put me faire la main dessus, sur ces tapettes, rah… je voulais me dégourdir les muscles moi, bah pas grave, je me rattraperai sur notre prochain combat. Heureusement qu’on c’est activé parce que avec le bain de sang qu’il a eu lieu au restaurent, la police nous aurais coffre, je pense qu’on va être rechercher pendant un moment, c’est même fort probable.. Tient en y pensant, je voudrais bien savoir qu’est-ce que sa ferait si j’avais un pouvoir, hum… quelle type de pouvoir aussi, va savoir… Peut-être un pouvoir de démon, ha… faut bien avouer que c’est tentant, même si je risque pas de l’avoir, alala c’est beau de rêver. Je devrais peut-être m’occupe de la mission, donc, en marchant sans réfléchir, on est arrivé a la gare. Intéressant pour collecter des informations, en y pensant, c’est pas plus ma d’être ici. Wah ! Quel vent, tellement puissant qu’il pourrait décorner des taureaux, pfou ! Je me retourne et regarde ce que fait la nouvel recrue, toujours en train de fumer sa cigarette celui-là, bouffé par bouffé, temps qu’il fait pas de connerie sa va. Je regarde… J’attrape le nouveau et le planque derrière une pancarte indiquant les horaires de train. Je garde mon calme et lui demande de ne pas faire un bruit. Je regarde à travers un trou qui sépare la pancarte de la cabine téléphonique voisine. Je ne me trompe pas, c’est bien lui, un homme habillé d’un bleu cyan et accompagné d’homme en noirs. Quelle merde ! ‘Tain il était sensé être mort. Je vais devoir en finir avec cette histoire. Je regarde le gamin.

Dante : Je te laisse, j’ai une affaire très urgente qui vient d’arriver, je dois la résoudre au plus vite, je te déconseille de me suivre où tu pourrais très bien mourir en moins de temps qu’il n’en faut, ta mort serait du gâchis. Ce bain de sang sera mémorable, mwhahaha, le sang me monte a la tête, je peux plus me contrôler. La mort va être contente de ce que je vais lui accorder, hahahaha !!!

Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] Sanstitre1we

La colère boue en moi, je dois le tuer pour ce qu’il lui a fais. Lucia, ta mort ne sera pas vaine, le travaille que tu as commencé je le terminerai. Je lâche le môme et saute sur le toit du métro. Le métro commence à se mettre en marche, désolé le nouveau mais cette histoire risque d’avoir une tournure tout sauf rose. Bon passons a l’attaque. Je me couche sur le ventre, j’essaye d’écouter les pas pour localiser ma cible. Aucun bruit, aucun, personne n’est à l’intérieur ? Hum… je vois qu’une façon de remédier a sa. Je dégaine rébellion doucement, le bruit du métal résonne. Je la tiens fermement entre mes mains, la place bien droite. Je prends de l’élan, saute et plante rébellion dans le métal du métro, le choc perce le plafond et me fait tomber dans le compartiment en dessous. Je me réceptionne en faisant une roulade et me met en position de défense. Je regarde autour de moi, une bonne vingtaine d’homme armé jusqu’aux dents me visent. Tsss ! Vous allez tous mourir. Ils tirent tous a rafale, j’esquive les balles une par une. S’il me croyait faible, c’est raté. Je me concentre et une envoie une décharge couleur rouge sur mon flanc droit, le coup balaya tout les hommes, certain était coupé en deux, le sang avait giclé de partout, les os était brisé en plusieurs partis, leurs cerveaux sortait de la boite crânienne. Je me retourne et bloque les balles avec mon épée. Je refais la même attaque et le résultat a était le même. Le compartiment est maintenant vide. A ce que je vois notre homme n’est pas là, hum… il doit être dans les autres compartiments. Je ressuis le sang qui dégoulinait de mon visage, écœurant. Je donne un grand coup de pied dans la porte, qui s’ouvrit a la volée. Une décharge d’énergie bleu fonce sur moi, je la bloque avec mon épée, mais la décharge et de toute autre catégorie. C’est ma technique mais en beaucoup plus puissante, la décharge me propulse contre le mur. Je tombe à la renverse, je toussote légèrement et me relève sans grande difficulté. Je pris appuies sur mon pied gauche et me propulse en avant en abattant rébellion sur mon agresseur, il bloqua l’attaque de son épée. Une épée rouge sang, capable d’anticiper les coups et de les stopper automatiquement. Il fait un rapide mouvement de la main et dévia mon coup, mon épée s’abat sur le sol, laissant un grand tour béant. Je relève rébellion et donne un grand coup dans le flanc droit, puis flanc gauche et un grand coup en hauteur. Il les stoppa touts. On peut entendre son rire, je me déplace en arrière, il fait de même, et on se propulse en donnant un grand coup d’épée, elles s’entrechoquèrent, des éclairs surgit des lames.

Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] Sanstitre2am

Homme : Quel excités, Dante tu n’as pas changé du tout. Un petit frère n’est-il pas sensé respecter son grand frère.

Dante : Je me contrefous de ce que tu peux dire, tu n’es pas mon frère, Virgil, tu n’es qu’une horreur. Je suis venue ici pour mettre fin a tes jours, pour réparer le mal que tu as causé.

Virgil : Te rappelle-tu de la raclé que je t’ai mis la dernière fois qu’on c’est rencontré ? J’en ai même profité pour tuer cette petite garçe.

Dante : Ne parle pas de Lucia comme sa !

Je renvoie un deuxième coup sur son épée en plus puissant, le retour de flamme a était a la hauteur de sa puissance. Le coup m’expédie contre le sol, ma colonne vertébrale a pris un coup, d’où le filet de sang qui vient de sortir de ma bouche. Je me frotte la tête, pour reprendre mes esprits et repart a l’attaque. Nos épée s’entrechoquent, j’essaye plusieurs combinaison possible mes il n’atteigne pas leurs cible. Il ne c’est pas tourner les pouces pendant toutes ces années. Quelle merde, se battre comme sa, requiers beaucoup de puissance. Il envoie ces coups, la plupart j’esquive mais certain me laissent de sale estafilades sur mon corps. Je recule en arrière et envoie une décharge d’énergie rouge, il fait de même et en voie une bleu. Les deux décharges se heurtent et crée un halo coloré autour. Le vent souffle, tout ce qui entoure vole dans tout les sens. Virgil envoie une autre salve pour m’achever. Il faut bien avouer que je suis à ma limite. La décharge bleu devient plus grosse et prend de l’ampleur. Ma force commence à me quitter, je ne peux pas tenir plus longtemps. Je tente le tout pour le tout. Mode swordmaster. Mes muscles commencent à augmenter, mes yeux deviennent rouges, comme l’halo qui se dessine autour de moi. J’envoie une deuxième salve de toutes mes forces. Elle partit s’ajoutait contre la mienne. La puissance destructrice explose la décharge et termine sa course sur Virgil. Il part s’exploser contre le mur, son corps se couche par terre, immobile. Je vacille et tombe sur les genoux, je respire très fort et m’adosse contre un siège. Ha !!! Il m’a donne du fil à retordre celui-là. Je regarde autour de moi, personne. Je serais bien embête s’il y avait du monde. Je baisse la tête, des bruits de pas en nombres se font entendre. Hé merde, moi qui croyais qu’il y avait que lui. Je me relève et me baisse, je vois un pendentif accroché a son coup. Je l’arrache, ce n’est plus a lui de le porter… Je me lève et détourne la tête, à peine j’ai fait demi-tour qu’une aura noire l’enveloppe, son corps disparut. Encore un de ces tours, je vois qu’on va devoir remettre sa un jour. Pfou ! J’ai intérêt à devenir plus fort, si je veux le battre sans difficulté. En tout cas, je sais pas comment je vais m’en sortir pour expédier tout ces hommes dans l’au-delà.

Revenir en haut Aller en bas
Shizaki
Ex-Yakuza - L'homme Aimant
Shizaki


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] Left_bar_bleue145/700Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] Empty_bar_bleue  (145/700)
Equipe. : The Devil May Cry
Localisation :

Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki]   Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:27

    Épreuves sur Épreuves et tout cela en une seule soirée, depuis que Shizaki avait quitté les cours en fin d’après midi, ca soirée avait débuté par le gisement de sang de criminels Yakuza dans le Restaurant Sakura, très côté en ville pour ses nems et nouilles. Bref Shizaki n’avait pas été tendre et avait tout simplement fait le ménage la bas, mais sans avoir put récolter une seul information à sa grande perte. Bref après avoir montré quelque tour de passe-passe avec son pouvoir pour confirmer ces compétences au Boss de la Devil May Cry, les deux hommes s’étaient rendu ville, enfin avant cela il devait emprunter un train qui devait mener à une source d’information. La gare à cette heure-ci, n’était pas pleine comme en journée mais il y avait quand même du monde, sans doute les gens qui rentraient après une dure journée de travail. Il était aux environs de 20H15 et tout semblait mener à une promenade tranquille, enfin tranquille impossible avec deux bourrins dans la même équipe.


    Alors que les deux compères entrèrent enfin dans la gare, voilà qu’un homme plutôt étrange mais qui dégageait quelque chose d’assez puissant apparut avec des hommes habillé en noir, costard cravate, pur classe mais vainement inutile face à deux hommes comme Shizaki et Dante. L’homme aux vêtements turquoise semblait en vouloir après Dante et d’ailleurs celui-ci en dégainant ses armes dit à Shizaki qu’il s’occupait de cela et vint même à le menacer de le tuer si celui-ci le suivait tout en suivant avec des paroles d’un pur psychopathe prêt à tout pour prendre sa dose d’adrénaline. Shizaki soupira et se contenta de s’allumer une cigarette en tournant les talons tout en laissant partir Dante qui allait régler donc ses affaires. Les deux hommes se séparèrent, mais pour Shizaki s’était trop tentant, alors il fit mine de s’en aller pour faire un petit tour dans la gare mais seulement après une minute il se retourna pour suivre Dante.


    Et ce qu’il vu fut d’une rare violence, les deux hommes s’étaient littéralement jeté l’un contre l’autre à coup d’épée, le combat avait viré dans une descente de sang et de destruction, Shizaki lui bien tranquillement s’était posé contre un kiosque de magazine qui était fermé à cette heure-ci et tout en fumant de sa cigarette qu’il avait l’habitude d’entuber avec calme et tranquillité il regardait le spectacle comme-ci il était au cinéma. Mais ce qui le frappa tout de suite après c’était le court dialogue que les deux hommes s’étaient échangés, et le mot « Grand Frère » retentit de la bouche de l’homme aux vêtements turquoise. Alors c’était le frère aîné de Dante ? Shizaki se mit à sourire, trouvant ce genre de combat palpitant, deux liens de sang se confronté ne pouvait que se dérober en une haine incommensurable. Puis c’est alors que le prénom « Lucia » fut prononcé de la bouche de Dante, apparemment une sévère rancune régnait d’entre les deux frères.


    Alors aussitôt après les quelques paroles échangées entre les deux hommes reprirent leur combat dans une sanglante contre-attaque et finalement après les nombreuses faiblesses successifs qui arpenter Dante à chaque affut, celui-ci finit par perdre ce combat, son frère aîné ne semblait pas en vouloir à sa mort, peut être l’aimait-il après tout ? Peu importe après s’être relevé et avoir saisit quelque chose autour du coup de son frère Dante comprenait que la situation vis-à-vis de son frère de sang était loin d’être terminé. Bref ce n’était rien d’autre que des affaires personnels et Shizaki ne comptait pas entrer dans ce genre d’embrouille cela ne le regardait pas et il fallait dire qu’il s’en foutait royalement, c’était en faite sa personnalité, il se foutait de tout même voir de lui-même. C’est dire à quel point son insouciance était grande et il fallait bien qu’un de ses jours il se réveiller et devienne quelqu’un de responsable, mais c’était peut être dut à son passé chaotique. Bref assit contre le kiosque à journaux qui était fermé Shizaki s’écria alors à Dante plus loin.



    « Hé bah mon vieux, soit tu manque d’entraînement soit ton frère et super costaud dans tout les cas c’est une défaite à compter pour toi…Si j’étais toi je ne foncerais pas comme-ca dans le tas…Hmm…Après tout c’est toi le patron hein… »

    Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] 16-ZZZ


    Dit-il d’un air détendu et tranquille toujours avec cette sérénité qui l’animait. La cravate largement détaché de son coup en tirant sur sa cigarette. Il était à présent 20H45 déjà beaucoup de temps perdu. Alors que le jeune Shizaki pensait qu’il pourrait reprendre enfin la mission de récolte d’information aux côtés de Dante, voilà que les hommes en noirs qui avaient accompagné son frère se lancèrent à l’attaque de Dante sans aucune retenu et s’était à coup de mitraillette et de pistolet automatique que la charge des hommes en noir avait commencé.


    Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] 02uy-0ZZ


    Shizaki se leva immédiatement en se mettant en équilibre sur sa main droite puis exécuta un salto acrobatique avant pour se mettre juste devant Dante et arrêter les balles par son magnétisme, les balles restèrent figées dans les airs et ensuite étrangement Shizaki s’était posté près des rails du train qui devait passer dans quelques minutes. Il déposa son pied dans l’une des deux rails du train, quelle folie il allait être électrocuté ? Non sûrement pas puisque c’était un « Homme-Aimant » et cette caractéristique faisait qu’il pouvait librement se faire traverser par n’importe quel champ électromagnétique ou électrique sans qu’il en subit aucune conséquence ni blessure puisque la caractéristique même d’un aimant et d’être une sorte de pont entre deux connecteurs électriques.



    « Cadeau d’Adieu ! Jiki No Lighting !! » (Magnétisme Electrique !)

    Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] G10-b0Z


    En effet en usant de son pouvoir de magnétisme et étant donc inévitablement un Homme-Aimant, Shizaki déposerait son pied sur l’une des rails du train pour qu’un champ électrique traverse son corps et une fois que l’énergie électrique est installée dans son corps d’aimant en usant de cette capacité il ouvra sa main droite comme-ci il allumait un interrupteur pour allumer la lumière, mais dans ce cas il ouvre sa main pour faire délivrer le courant électrique de par la paume de sa main et pour déverser un champ électrique à la vitesse de la lumière (puisque c’est la vitesse de l’électricité) qui s’abat immédiatement sur ses adversaires pour les foudroyer et les tuer d’un coup sec. Cette technique n’est utilisable seulement qui si il y a une source d’énergie électrique dans les parages. Après ce coup dévastateur les hommes eurent le corps déchiqueté et cramé aux troisièmes degrés.


    Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] 17-2ZZ


    Les corps électrocuté tombèrent au sol cramé et déchiqueté par la puissance de l’électricité. Shizaki avait donc anéantit tout les hommes en noir, décidément le jeune homme s’avérait être un atout majeur dans la Devil May Cry et ca ne pouvait que d’avantage aider Dante dans son périple. Mais cette attaque et ces conflits avaient effrayés tout les passagers présent dans la gare qui avaient été témoins de cette scène atroce et on pouvait voir tout le monde quitter la gare en accourant apeurer et effrayé de connaître le même sort, tout le monde avait pensé à une attaque terroriste. Et quelle surprise dans la foulé Shizaki avait reconnut quelqu’un de particulièrement importante dans sa vie, le destin s’avérait être réellement incroyable et le synchronisme de la vie était assez impressionnant, il y avait une chance sur un millions pour que Shizaki croise cette personne.



    « Que…Kanda !? »

    Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] 18-3ZZ


    Kanda !? Qui était-elle pour que Shizaki en soit tellement bouleversé ? Cette personne n’en sera dévoilé que plus tard, mais la jeune femme dans la panique et effrayé n’avait même pas put reconnaître Shizaki, une fois la foule dissipé, la gare était maintenant vide et il ne restait plus que lui-même et Dante. Le train n’allait plus tarder à venir et il allait assez loin. Shizaki devait faire le point avec Dante, car apparemment ici rien n’était bon et même plus le fait que Dante et Shizaki soit connut faussé la mission. Shizaki se tourna vers Dante en jetant sa cigarette dans les rails du train et il s’écria alors.


    « Oi ! La prochaine fois que ta une réunion de famille prévient moi ! Ecoute à Kita-Nippon tu es connut dans le territoire de l’Hokkaido ! Et moi je suis connut dans le territoire de L’Honshu, mon lycée se trouve dans le Yokohama et je peux te dire qu’entre Tokyo et Nagoya j’ai assez fait parler de moi… »

    Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki] 02u-4ZZ

    « ... Ce que j’essaie de te faire piger c’est qu’ici on arrivera à rien, plein de type nous en veux à cause de chacun de notre passé, alors pour trouver la piste de ce sticker à la con va falloir se barrer dans le Minami-Nippon, même si ca reste un territoire ennemie pour nous étant donné que le Kita et le Minami sont des rivaux pour nous ca ira puisque on n’est pas connut la bas ! Va falloir prendre le prochain train qu’arrive et s’arrêter à l’arrêt de « L’hotel De Ville Jigokudo » ensuite faudra prendre le tramway pour arriver à Tokyo, une fois à Tokyo on prendra un bus qui ira directement dans l’Hokkaido, une fois dans l’Hokkaido faudra se farcir « Sapporo » et une fois qu’on sera en ville on se prend une bagnole direction « Minami-Nippon », ce trajet est super long mais c’est le seul moyen de passer incognito et de se barrer à Minami sans se faire repérer ! Qu’est ce que t’en pense Boss !? »


    Pour la première fois d’un air sérieux, Shizaki se prenait au sérieux, apparemment la vue de cette jeune fille appelé « Kanda » l’avait comme qui dirait réveillé, il était tout soudainement devenu responsable et mature d’un seul coup. Dante ne comprendrait peut être pas mais Shizaki avait l’air de tenir à cette fille pour en venir à un changement pareil et radicale. Shizaki avait exposé son plan pour aller trouver des informations dans le Minami-Nippon, car en effet ici la réputation des deux hommes n’arrangeait en rien l’avancé du projet des Stickers de la Devil May Cry et pour ce fait il devait chercher à Minami dans le territoire ennemie, mais comme il ne connaissait personne la bas il passerait inaperçu et il pourrait enquêter librement sans être gêner comme ici dans le Kita. Shizaki s’alluma une nouvelle cigarette en attendant la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Sakura...[PV Dante]
» Fiche Shizaki
» Absence de Shizaki
» Suite de Mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sticker Conflict :: • RPG • :: Kita-Nippon :: Honshū :: Yokohama :: Gare de Train-
Sauter vers: