Sticker Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» x-Hack hack you
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:28 par Invité

» heu . . . héhé, bonjoir
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26 par Invité

» Nikkou Makkura
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58 par Kô Shojiro

» J'épouse, j'adopte et je tue.
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43 par Blitz

» Absence de Shizaki
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17 par Shizaki

» \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11 par Simca

» Musique du Moment ♫ -‏
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42 par Blitz

» Suite de Mots !
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:33 par Blitz

» Une rose a 10.
Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31 par Blitz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 22 Nov - 15:24
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seijma Minami

Nos membres ont posté un total de 441 messages dans 80 sujets
Sticker Conflict
-Design Par Yun © - Takeshi Mugen
-Idées et contenus Par Ace, Yun et Anox. ©
Top Site
Restaurant Sakura...[PV Dante] 100320115140355465Restaurant Sakura...[PV Dante] 100320115721409863
Restaurant Sakura...[PV Dante] 100320115742760829
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restaurant Sakura...[PV Dante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizaki
Ex-Yakuza - L'homme Aimant
Shizaki


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Restaurant Sakura...[PV Dante] Left_bar_bleue145/700Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty_bar_bleue  (145/700)
Equipe. : The Devil May Cry
Localisation :

Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty
MessageSujet: Restaurant Sakura...[PV Dante]   Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:53

    ..:: Yokohama : Carnage Au Restaurant ‘’Sakura’’ ::..


    Seize heure trente les cours au lycée nommé « Hokuto Schichisuei » viennent de se terminer, encore une sale journée pour Shizaki qui ne prenait pas plaisir à assister au cours, surtout les cours de math qui était désastreux pour sa migraine hebdomadaire. Mais le calvaire était loin d’être terminé en plus de la sonnerie désagréable on pouvait voir des vieux mecs venir se coltiner comme un tas de virus sur Shizaki. C’était ce qu’on pouvait appeler les bouffons du coin, ou les lécheurs de profs peu importe des grosses têtes qui cherchaient à sympathiser avec Shizaki qui lui se foutait royalement de se faire des amis ou non, son unique objectif était de quitter le plus rapidement possible le lycée pour pouvoir commencer son « job de soirée ». Bien évidemment au « The Devil May Cry ». Il avait d’ailleurs l’emblème de l’organisation imprimé en tissu sur l’arrière de sa veste comme symbole de son appartenance à celle-ci. Avant de pouvoir commencer son deuxième boulot il devait de se défaire de ses lèches bottes et il le ferait sans aucune état d’âme.


    « Ecoutez moi les tapettes, casser moi la tête encore une seule fois et je vous brise les genoux ! »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] Sans-titret-lOZ


    Dit-il en glissant une cigarette sur ses lèvres comme à son habitude et oui le jeune homme fumée sans compter. Avec le ton autoritaire et direct de Shizaki ses camarades de classe prirent leurs enjambées sans discuter effrayé par la violence verbale et démonstrative fulgurant du jeune lycéen qui n’était pas prêt à faire ami-ami avec ses idiots de camarade de classe. Dix sept heures Shizaki quitte définitivement le lycée pour arriver au coin de la rue du centre commercial de Yokohama la base même de son organisation d’appartenance et le lieu aussi de sa première mission dans l’organisation en tant que tout premier membre de celle-ci. Le boss Dante de son prénom avait confié une mission assez importante. S’introduire dans le restaurant Sakura pour récolter des informations sur un Sticker qui trainerait dans les parages. Le hic c’était que ce restaurant avait été entièrement saisit par un groupe de Yakuza, tout ce que Shizaki voulait éviter depuis le début.


    Bref, pas le choix il avait dit qu’il accepterait cette première mission, cela montrerait au moins ca bonne volonté à s’intégrer dans ce nouveau groupe bien que composait que de lui-même et du Chef Dante. Dix sept heures trente Shizaki arrive enfin au restaurant Sakura. Il y avait pas mal de monde, mais Shizaki ne la jouerait pas bourrin, il devait la jouer fine pour éviter de s’attirer les regards sur lui. C’est pour cela que tout d’abord il dissimula son sac du lycée prêt d’une poubelle à l’arrière du restaurant, afin qu’on ne doute pas que ca soit un lycéen qui vient foutre la pagaille et on le retrouverait trop vite avec ce détail. Une fois son sac dissimulé le jeune homme se dirigea vers la porte de derrière qui était faite d’un acier tout bonnement imposant et infranchissable. Apparemment ils avaient même clôturé la porte en acier par un énorme cadenas et une chaine tout aussi imposante. Shizaki se trouvait devant la porte et c’est alors quand levant son bras et le rabaissant violemment il brisa la porte en la fendant de la ou il avait mit la trajectoire de son bras pour briser celle-ci.



    « Open ! Héhé c’est vraiment des débutants… »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] 11-nOZ


    Le jeune homme avait usé de son pouvoir du magnétisme, étant un homme aimant il avait utilisé son pouvoir pour déformer le métal de par son poing et sans aucun effort il avait put se frayer un chemin en entrant facilement donc par la porte d’acier. Une fois cela fait il entra dans l’habitacle qui n’était même pas garder, sans doute très confiant sur leurs portes à l’apparence d’infranchissable obstacle. Un grand escalier menait à une autre porte en métal mais cette fois-ci moins robuste que celle que Shizaki venait de briser. Le jeune lycéen monta les marches et une fois arrivé devant la porte de métal de sa paume de la main il rejeta la porte de métal vers l’avant pour donc se frayer un passage. Une fois la porte ouverte par les capacités de ses pouvoirs le jeune homme entra d’un air décontracté et tranquille. L’infiltration se passait à merveille, mais il y avait encore quelques couloirs à emprunter. En effet il devait recherchait d’où se tenait les membres des Yakuza de ce restaurant, passant discrètement par les cuisines, le jeune homme usa de son magnétisme pour sentir les vibrations de métal et il pouvait entendre plusieurs son s’émettre des métaux d’une salle en particulier il s’y dirigea avec une grande vitesse et ouvra la porte d’un coup de pied sec et violent et…


    Restaurant Sakura...[PV Dante] 08-oOZ

    « Non mais dis donc, y a des sales gueules que je reconnais dans tout ce beau monde…Franky de la Familly Onizuka, Jugoro Des Gangsta Boy’s…Que des crapules de première catégorie hein !? »


    …Bingo, alors Shizaki avait enfin trouvé le repaire de ceux qui avaient des infos alléchantes au sujet du Sticker trainant dans les parages. Et apparemment ce n’était pas des tendres, des membres familiale de Yakuza craint et très connut de par le monde de la mafia en tout genre. Drogue, prostitution, meurtre dans les traditions des Yakuza quoi. Shizaki prenant un air enjoué et décontracté en fumant sa cigarette bien tranquillement sa main gauche dans sa poche habillé de son uniforme du lycée qu’il ne cessait jamais de porter et de garder sur lui comme ultime rempart à ce que son identité soit percée à jour. Mais apparemment les mafieux n’étaient pas surpris de le voir bien au contraire. En effet la venue de Shizaki était attendue via des caméras de transmission ils avaient put tous voir que Shizaki était entré par effraction dans l’enceinte de l’arrière du restaurant Sakura.


    « Pitoyable mon pote…T’es vraiment qu’un petit con, te pointer ici tout seul alors que tu sais qu’on se trouve ici à se gratter les miches, soit t’es suicidaires soit tu te crois vraiment capable de nous liquider sale traître… »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] 24-25-poz-cSZ

    « C’est pas un gosse boutonneux qui va nous faire frémir, nos affaires marchent à merveille et ca risque pas de changer avec ta présence ex-Yakuza ! »


    Tous étaient armées prêt à liquider Shizaki à coup de balle et à coup de sabre. Sur la table du milieu on pouvait voir des liasses de billet et des kilos de cocaïne trainant sur celle-ci comme d’un rien. Apparemment en effet les affaires marchaient bien pour ses Yakuza qui avait pris refuge comme cachette ce restaurant tant répandu dans le coin. Il fallait l’avouer Shizaki ne s’y attendait vraiment pas et les choses ne tournaient pas en sa faveur et étant donné le caractère impulsif du jeune lycée rien ne serait tranquille dès à présent. Shizaki sortit les mains de ses poches et en prenant un air hautain et arrogant il s’adressa aux deux chefs mafieux qui s’étaient adressé à Shizaki et qu’ils se connaissaient tous très bien.


    « Ok tranquille…Si à cinq vous m’avez pas crachez toute vos connexions sur le Sticker qui rode dans le coin sois disant, je vous envoie faire joujou en enfer…5…4… »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] 20-qOZ


    Dit-il en claquant son épaule gauche via sa main droite qu’il passa avec fouge. Toujours sa cigarette à la bouche, Shizaki n’était pas la pour s’amuser ni pour discuter d’avantage. Et avec cette même arrogance il avait usé d’un contarboure pour faire dépêcher les informations à divulguer de la part des Yakuza. Les mafieux ne le voyant pas de cet œil là se levèrent tous en exception en braquant leurs armes qu’ils chargèrent au préalable en direction de Shizaki. La tension était palpable et tout porter à croire qu’un carnage serait de mise dans cette salle isolé du restaurant loin des regards des clients qui déguster bien tranquillement leurs nems plus bas dans les salles de réceptions. Une fois que Shizaki débuta son contarboure promis voilà déjà que des balles furent tirées à perte en direction du jeune homme qui restait pourtant calme les mains dans les poches en continuant son contarboure infernale et imminent à l’encontre des Yakuza.


    « …3…2… »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] 09-sOZ


    A deux ont pouvaient d’hors et déjà voir les rafales plombeurs venir sans sommation en direction du corps de Shizaki, gardant ce calme et ce sang froid incroyable tout porter à croire qu’il avait accepter une mort certaine mais il n’en était rien, il attendait tout simplement d’arriver à zéro comme il l’avait promis. Si à cinq aucune réponse n’aurait été donné il éliminerait tout le monde sans discuter ni épargner quiconque dans la salle et étant donné son passé de Yakuza ca n’en serait que meilleurs que de tous les éliminer pour ne laisser aucune trace de sa venue ici et Shizaki le savait pertinemment, il savait que personne ici ne cracherait le morceau, tout d’abord pour leur honneur de Yakuza, car dans le milieu une balance ce ne le faisait pas trop et en plus de ca garder en secret la position d’un Sticker valait tout les trésors du monde sans doute.


    « …1… »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] 10-tOZ

    « Nani !? Nan…Nandato !? Il a arrêté les balles ?! C’est quoi ce monstre !? »


    En effet une fois arriver au chiffre 1, les balles tirées par les Yakuza s’étaient toute soudainement arrêter au ras du visage de Shizaki qui gardait toujours un sang froid implacable et inébranlable pour un jeune homme de son âge. Et c’était les Yakuza qui en furent les plus surpris, comment pouvaient-il se douter que Shizaki avait un pouvoir tel que celui-ci ? Bref étant donné qu’arriver à un personne ne semblait rien dire, Shizaki décida donc d’en finir en arrivant au chiffre nul, le chiffre zéro symbole de rien et de néant tout comme serait le corps de ses victimes. Shizaki en esquissant un sourire quasi démoniaque et machiavélique leva sa main droite pour rejeter toute les balles avec plus de puissance et de rapidité sur la totalité des Yakuza présent dans cette salle close.


    « YAHAHAHAHAHA !! Zéro…Reject’Ô !! » (Rejet)

    Restaurant Sakura...[PV Dante] 12-13-uOZ


    En usant de son pouvoir incroyable du magnétisme Shizaki renverrait toute les balles des Yakuza en deux fois plus puissant et plus rapide que les tirs ne l’étaient, on pouvait voir les corps se déchiqueter impitoyablement et juste derrière les murs tout aussi se faisant transpercer de toute part par les balles. Du sang giclé en sanglot et en pagaille dans toute la salle, on pouvait voir des organes vitaux s’entrechoquaient au sol et entre eux en pleine volée, tout en riant macabrement Shizaki semblait prendre son pied en éliminant toute cette vermine qui n’avait pas daigné coopérer. Du sang partout, du rouge vif écarlate venait de refaire la déco de la salle, des membres séparaient des corps un peu partout éparpillés, Shizaki avait été impitoyable et on pouvait bien reconnaître à quoi ce résumé son passé de Yakuza. Une fois ce carnage déversé par la folie furieuse de Shizaki, le jeune homme sentit une présence derrière lui, une présence qu’il lui était familière. Tout en se retournant et en s’allumant de nouveau une cigarette le jeune homme en reprenant un air calme et serein comme-ci rien de grave ne s’était passé à l’instant alors qu’il venait de faire un vrai carnage sanglant.



__« Ah c’est toi…Finalement ils ont rien voulut cracher ces déchets, va falloir éliminer tout les membres de ce restaurant car des gars ont sûrement du entendre les cris de ces danseuses étoiles…Pour le Sticker c’est râpé puisqu’ils ont rien voulut balancer… »


    Dit-il en s’adressant au nouveau venu qui n’était autre que le chef de « The Devil May Cry » Dante. En effet celui-ci serait témoin du carnage orchestré par Shizaki à l’instant, étrangement le jeune lycéen n’était pas surpris de la visite de son chef dans les lieux de ce restaurant, après tout c’était lui qui lui avait donné les coordonnées et de lieux de ce restaurant avec comme signalement d’une base de Yakuza. Toujours en sirotant bien tranquillement la fumée de sa cigarette le jeune homme attendait la réaction de Dante et surtout de quoi serait faite la suite des évènements à suivre.


Dernière édition par Shizaki le Lun 15 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
¤ Big Boss du Devil May Cry ¤
¤ Le Démon Peut Pleurer ¤
¤ Dark Slayer ¤

Dante Sparda


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : En vadrouille.

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Restaurant Sakura...[PV Dante] Left_bar_bleue170/700Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty_bar_bleue  (170/700)
Equipe. : The Devil May Cry
Localisation : Un peu partout.

Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Sakura...[PV Dante]   Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

¤ Pas mal le nouveau ¤

Bon... pile ou face. Rah je sais pas, hum... pile. Je lance la pièce en hauteur, la rattrape et lit face. Hé merde, la prochaine ardoise est pour moi. Qu'est-ce que je suis crever moi, je pose les pieds sur la table, une tranche de pizza, de belle femme pour accompagner le tout puis voilà une bonne soirée. Quoique, avec ces deux femmes faut s'attendre a tout. Bon, craquage de coup, j'avais pas une mission a faire moi ? Je devrais peut-être me bouger. Bah de toute façon j'ai tout mon temps. Il me reste une bonne heure avant de rejoindre le nouveau *baille*, j'espère qu'il s'en sortira, Trish à un peu insister sur ce coup là, bien que j'ai accepter l'idée, mais bon de toute façon il devrait s'en sortir, normalement... Enfin c'est pas en s'occupant d'une petite bande de malfrat de première qu'on meurt, enfin je dis sa mais le mafieux d'hier m'a bien soûler. De toute façon je devrais faire un repérage dans pas longtemps, rien que d'y penser je suis crever de fatigue. Pourquoi je dois me taper ce boulot barbant. Je me demande bien ce.... que fait... Virgil. Mon frère doit surement assouvir sa puissance sur les continent avoisinant. Je me demande si je le reverrais un jour, mais vu comment on c'est quittait la dernière fois, on pourrait bien s'entretuer. De toute façon on ne sait pas ce que le destin nous réserve, rah voilà que je parle n'importe comment. Au faite, j'avais presque oublié Lady.

Dante: Dis moi Lady ! Est-tu venue pour me voler de l'argent ou juste pour te crêper le chignon avec la blonde.

Lady: Dis que je suis une femme avide d'argent !

Restaurant Sakura...[PV Dante] Trishetlady

Dante: Hum... je serais tenter de le dire mais je vais me retenir.

Trish: Ne dis pas que tu est un saint non plus...

Dante: Comme sa on sera deux... Enfin qu'est-ce que tu veut ???

Lady: Je veux savoir si l'homme que je t'ai recommander mène a bien ces missions.

Dante: Heu... Trish, je crois que je vais te laisse la parole...

Trish: Sa m'étonnerais, il dois être sans doute aux prise avec une bande de malfrat réputé pour divers crimes, enfin sa mission était de collecter des informations mais il y a toujours un risque.

Dante: Ok, moi je veut quelqu'un en a seul morceau, donc je vais voir comment sa se passe. Ne venait pas, j'ai besoin de personne.

Je pousse ma cape, attrape rébellion, la range de son fourreau et prend Ebony et Evory en main. Je sors en claquant la porte et me dirige au lieu de la mission. 'Tain pourquoi je dois toujours me taper les missions de nuit, on voit que dalle, en plus y a pas un chat... Bon je vais passé par le toit, j'irai plus vite comme sa puis si jamais le nouveaux n'a pas fait sa mission se sera plus discret pour en finir. Je passe derrière le bâtiment, attrape l'échelle et monte. Arrivé au deuxième étage, je vois deux hommes qui se tiennent sur la plateforme. hum... sans doute pour prévenir si il y a un problème. Bon jouons la fine. Je dégaine rébellion doucement, je grimpe petit a petit et dès que j'arrive a porté d'un homme, je lui plante mon épée dans le torse et le bascule en avant. L'homme fut éjecté et s'écrasa un peut bas, si il est pas mort avec sa... le deuxième arrive et regarde qu'est-ce qui vient d'arriver. Au moment ou il regarde en bas, je m'éclipse sous la plateforme. L'homme prit de panique passe par la porte de sortie, a peine a t-il franchie la porte, que je lui plante rébellion en trouant la plateforme. Il s'écroula par terre. Je remonte sur la passerelle. Du sang avait gicler un peu partout.

Restaurant Sakura...[PV Dante] Sang

Je devrais peut-être m'activer. J'emprunte la sortie et descends marche par marche. Une porte bloque le passage, pas sa va être vite résolue sa. Je sors mes flingues, donnent un gros coup de pied dans la porte qui s'entrebâillent donnant sur un massacre. Je range Ebony et Evory et regarde le spectacle, les hommes sont a moitié déchiquetait, le sang laisse des traces sur les murs et sur le mobilier. J'avance pas par pas et me place derrière la nouvel recrue.

Dante: Bah je vois que tu fais pas dans la dentelle toi, ta put recueillir quelque informations avant d'ouvrir une boucherie ?

Hé bah v'la la nouvelle génération toi, ça sais même pas tenir en place. Bon voyons si ils ont quelques chose sur eux. Bon faudrait déjà trouver un mec en un seul morceau, parce que avec ce boxons. Bon voyons par là, je cherche dans les poche d'un homme en sang, je rentre ma main dans sa poche, au même moment l'homme sort un pistolet et me vise, malheureusement trop tard tard pour lui. Ebony lui planta une balle dans le crâne. Quand on pratique ce métier il faut toujours être prêt a tuer n'importe qui. Hum... rien dans sa poche, fouillons un autre, bon celui est mort au moins, je le tâte du pied, mouais sans doute, je m'abaisse et fouille dans sa poche, j'en sors un papier tout chiffonné, avec une marque de rouge a lèvre dessus. Me dite pas que c'est elle qui a mis sans en œuvre... rah quelle garce celle là. Bon pas besoin de revenir a la maison pour cette broutille, partons plutôt en ville pour collecter des informations, se serais mieux. Je me relève en soupirant.

Dante: Bon, on part en ville pour collecter quelque information, il y a rien d'intéressant ici, c'était un leur... j'en profiterais pour voir tes capacités, enfin en voyant ce spectacle je doute que tu sois un enfant de cœur. Enfin aller let's go

Je me retourne et sort par la porte de sortie. Je sens que cette nuit va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki
Ex-Yakuza - L'homme Aimant
Shizaki


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Restaurant Sakura...[PV Dante] Left_bar_bleue145/700Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty_bar_bleue  (145/700)
Equipe. : The Devil May Cry
Localisation :

Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Sakura...[PV Dante]   Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:31

    Le restaurant devenu une boucherie sans pareille, des organes et des bouts de peau tout ca enliassé dans une marre de sang venait de recouvrir cette salle de yakuza, on pouvait voir les billets en liasse ainsi que la drogue se mélanger à tout ce remue ménage. C’est clair que le jeune lycéen après une sale journée au lycée avec des cours de math à n’en plus finir devait bien se dégourdir les muscles. Cependant ce n’était pas un sanguinaire comme on pouvait l’imaginer loin de là, il faisait seulement son job et il ne voulait rien rater dans celui-ci déjà qu’en cours il ne se démené pas des masses pour comprendre quoi que se soit. Après avoir énoncé quelques paroles au chef de l’organisation à laquelle il appartenait, on pouvait le voir plutôt surpris d’un tel carnage en ces lieux.


    Il commençait par fouiller les poches des cadavres, et voilà que l’un d’eux vraisemblablement entre la vie et la mort tenta de sauver son honneur en voulant flinguer Dante d’un coup de gun dans la tête, mais bien évidemment le Boss de l’organisation savait à quoi s’en tenir dans ce genre d’action et il élimina aussitôt le prétendant à vouloir prendre la vie de Dante. En cherchant dans plusieurs autres cadavres, jusqu’à après avoir trouvé un papier chiffonner qu’il ouvrit, apparemment Dante avait reconnut quelque chose qui y avait été griffonné, Shizaki se foutait un peu de tout il se contenter de profiter de sa cigarette en extirpant de la fumée de par sa bouche en prenant un air décontracté, on pouvait même voir le jeune homme s’étirait tout en poussant de son pied les cadavres au sol.


    Alors que Shizaki vaquait tranquillement à sa pause de nicotine on pouvait voir Dante qui soupirait sans doute sur le fait que rien d’intéressant n’avait été retrouvé dans les parages. Il se retourna immédiatement pour se diriger vers la sortie et en voyant cela Shizaki fit de même, mais le hic c’était que tout cela n’était pas finit, en effet grâce à son magnétisme Shizaki avait put ressentir le tintement d’un métal résonner et étant donné que c’est un homme aimant toute chose métallique en terme de vibration traverse immédiatement son corps comme d’une antenne et il avait donc put entendre le bruit d’une, non de plusieurs armes qui se chargeaient et en effet des hommes jaillirent par des escaliers sur les côtés et des balles furent tirés en leurs direction, Shizaki immédiatement leva ses deux mains et de par son magnétisme utilisa la porte en acier pour se couvrir par celle-ci barrant donc ainsi la trajectoire des balles qui arrivait en direction de Dante.


    Ensuite Shizaki en utilisant son pouvoir balança violemment la prote en acier sur un groupe d’ennemie sur le côté gauche, les assommants donc au passage ils ne restaient plus que douze homme armées en train de tiré à perte en direction du jeune lycéen et de Dante, Shizaki retourna rapidement la table du milieu pour prendre refuge derrière celle-ci. Dante se serait sûrement caché pour se protéger des balles. Shizaki dissimulé derrière la table qui se faisait littéralement déchiqueter, vu un chien arriver en trombe en direction de Shizaki, apparemment il appartenait sans doute à un client, ses mêmes clients qui dans la foulée avaient tous déserté le restaurant en entendant le boucan pas possible dans les étages du restaurant et les impacts de balles les avaient surement d’avantage encouragé à fuir les lieux.



    « Tu pourras dire à ta mère que je t’ai sauvé la vie Héhé…J’avais complètement oublié que les Yakuza étaient des vrais pots de col pour ce qui est de se venger des leurs, héhé, 20 de supprimé et voilà qu’une centaine débarques, dans le milieu c’est assez fréquent je dois dire puisque j’en étais un par le passé… »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] 03-7RZ


    Dit-il tout en s’amusant avec le chiot qui s’était réfugié auprès du jeune lycéen tout en s’adressant à Dante d’un air cool et tranquille comme-ci la situation était tout simplement abordable et sereine, un vrai fou ce Shizaki. Alors que les balles ricochaient, peut être que Dante voulaient s’en occuper, mais Shizaki de sa main droite fit signe au Boss du « The Devil May Cry » qu’il allait s’en charger. En effet étrangement Shizaki ramassait des balles perdues tout autour de lui et alors tout en procédant comme avec le pauvre petit chiot il balançait les balles de haut en bas comme pour préparer sa nouvelle contre-attaque et il s’adressa à Dante pour lui dire alors.


    « C’est toi qui voulait voir mes capacités n’est ce pas !? »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] Yryrytrt-8RZ


    Shizaki ensuite cacha le petit chiot prêt de la table pour le protéger, la pauvre bête n’avait rien demandé mais apparemment le jeune lycéen s’en était fait déjà son animal de compagnie attitré. Et alors que les balles venaient en plusieurs rafale en direction de l’ex-Yakuza, soudainement elles s’arrêtèrent tous juste devant Shizaki qui d’un clin d’œil fit tomber toute les balles grâce à son magnétisme débordant de puissance et d’énergie, ensuite il fit voler les balles qu’ils avaient saisies précédemment et ramasser au sol pour les faire flotter via son magnétisme juste devant lui et en mettant sa paume de main droite devant les balles pour ensuite lancer d'un regard meurtrier et carnassier tout en esquissant un sourire plein de malice, on aurait même put le confondre avec un démon tellement sa volonté de tuer que l'on appel "Saki" ou Aura meurtrière était grande surtout pour un jeune lycéen comme lui.


    « Jackpot ! »

    Restaurant Sakura...[PV Dante] 11h-9RZ


    Une fois les balles dans l’emprise du champ magnétique de Shizaki celle-ci se divise en deux pour former d’autres balles pour ainsi en augmenter le nombre comme-ci Shizaki avaient eu plusieurs pièces gagné lors d’un Jackpot et une fois les balles divisés donc multiplié par leurs projectiles, en toute puissance et en toute vitesse il envoie les balles en visant seulement que la tête de chaque ennemie pour percer leurs crâne et donc atteindre impitoyable le cerveau de chacun. Les rafales de balles sous l’effet magnétique étaient invisible à l’œil nul, on ne pouvait sentir qu’un vent fort et soudain traverser la pièce, puis une fraction de seconde plus tard tout le monde retomber au sol le crâne ouvert et les corps vide et mort. Une fois cela fait, un silence morbide retentit dans la salle. Shizaki s’alluma de nouveau une cigarette et tout en marchant vers la sortie il dit alors sur un ton cool et tranquille à l’égard de Dante.



__ « Shikara No Jiki ! » (Signifie : Le Pouvoir Du Magnétisme)


    Dit-il finalement en quittant ainsi le restaurant Sakura, sur ses paroles il faisait comprendre à Dante que son pouvoir était donc le magnétisme, mais c’était assez vague car le pouvoir de Shizaki permettait bien des choses, comme ressentir le tintement de métal via son corps qui est un aimant ou alors pressentir tout champ magnétique et tout ce qui peut être liée au magnétisme, aux aimants et aux métal donc. Les deux membres du « The Devil May Cry » quitteraient ainsi le « Restaurant Sakura » pour se diriger en ville afin de continuer leurs récoltes d’informations sur le Sticker rôdant dans le coin selon les rumeurs.


    ----------------------------------------------------------------

    [Suite : En Ville … \ (Voilà Dante tu pourras faire part de tes impressions sur ce post là dans le prochain que tu feras en ouvrant donc le nouveau topic ou tu voudras dans la ville ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Mugen
The Dragon Lightning•
- Kita J. Master -
Takeshi Mugen


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Restaurant Sakura...[PV Dante] Left_bar_bleue200/700Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty_bar_bleue  (200/700)
Equipe. : Phœnix Odyssey
Localisation : • Yokohama •
Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Sakura...[PV Dante]   Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:10

HRP: Heuuu, avant d'utiliser des techniques, fait nous une fiche technique Shizaki, s'il te plait ! Merci. Ne répondez pas à ce message xd
Revenir en haut Aller en bas
https://stickerconflict.forumactif.org
Kô Shojiro
Admin' | Tan'doku Style
Kô Shojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Restaurant Sakura...[PV Dante] Left_bar_bleue150/700Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty_bar_bleue  (150/700)
Equipe. : Aucune.
Localisation : Parc de Fukuoda.

Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Sakura...[PV Dante]   Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:50

Shizaki : +20 points de Réput'.
Dante Sparda : + 10 points de Réput'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Sakura...[PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Sakura...[PV Dante]   Restaurant Sakura...[PV Dante] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Sakura...[PV Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte d'information (suite du restaurant Sakura) [RP Shizaki]
» Dante Sparda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sticker Conflict :: • RPG • :: Kita-Nippon :: Honshū :: Yokohama :: Restaurant-
Sauter vers: