Sticker Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» x-Hack hack you
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:28 par Invité

» heu . . . héhé, bonjoir
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26 par Invité

» Nikkou Makkura
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58 par Kô Shojiro

» J'épouse, j'adopte et je tue.
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43 par Blitz

» Absence de Shizaki
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17 par Shizaki

» \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11 par Simca

» Musique du Moment ♫ -‏
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42 par Blitz

» Suite de Mots !
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:33 par Blitz

» Une rose a 10.
Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31 par Blitz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 22 Nov - 15:24
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seijma Minami

Nos membres ont posté un total de 441 messages dans 80 sujets
Sticker Conflict
-Design Par Yun © - Takeshi Mugen
-Idées et contenus Par Ace, Yun et Anox. ©
Top Site
Habitude nocturne [PV: Libre] 100320115140355465Habitude nocturne [PV: Libre] 100320115721409863
Habitude nocturne [PV: Libre] 100320115742760829
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Habitude nocturne [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blitz
-•The Absolute Zero•-
- Minami J. Master -

Blitz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Habitude nocturne [PV: Libre] Left_bar_bleue250/700Habitude nocturne [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (250/700)
Equipe. : -‏
Localisation : - Kyushu -

Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:27

Comme si cela n'avait jamais suffit. Depuis sa grande renommée, où plutôt, son élection en tant que Chef du clan Minami J., Blitz, errait en quête d'aventures. On aurait dit que cette partie du Japon était totalement inanimée. Il ne voyait toujours pas l'intérêt de toute cette machinerie entre Clan. Enfin bon, sûrement qu'il comprendrait bien plus tard. Un lourd fardeau reposait sur ses épaules : Protéger au péril de sa vie, le Sticker appartenant au clan Minami J. Cependant, le but étant de récupérer celui du Clan ennemi. Tâche non aisée, à bien y regarder. Il n'avait pas encore d'information claires au sujet de l'autre Clan, mais, gardant toute sa lucidité et sa clairvoyance, il patientait, en attendant de voir ce qui allait se passer prochainement.

Le Parc était un lieu idéal pour souffler, se détendre, et prendre un asseoir. Ainsi, on pouvait apprécier la vue de toutes sortes de confections florales, toute plus surprenantes les unes que les autres. Blitz, n'aimait pas particulièrement la botanique, ni quelconque beauté florale, mais juste... le Silence. Enfin... De nuit bien évidemment. Oui, parce qu'au moment même où on vous parle, c'est la Nuit. Il réfléchissait longuement, habitude, qu'il avait toujours eu depuis sa tendre enfance. Savoir d'où on vient, ce n'était pas facile pour lui. Détenir la vérité, encore moins. Peut être qu'avec un peu de chance, un jour...' Blitz n'appréciait pas foncièrement l'ardeur de l'Astre du Jour, qui lui tapait quotidiennement sur le système. Encore heureux... qu'il pouvait se faire des esquimaux ! Et bah oui.... C'est rafraîchissant, mine de rien ! Soupir ( .... ) Il ne savait plus quoi penser de sa vie. Partir pour vivre des aventures, découvrir le monde. Mais trouverait-il vraiment son Bonheur, ou encore, son Havre de Paix ? N'ayant pas encore " fricoté " avec les Stickers, il ne savait pas de quoi il en retournait encore, exactement. En fait, son occupation nocturne, en semaine, pouvait plutôt passer pour une petite promenade. Au moment où la majorité des personnes dorment, quand elles ne font pas la fête en ville, lui, se pavane dans les rues du Parc, de cette ville, dénommée Fukuoka. Marcher, un esquimau à la main, s'en délectant doucement, et respirant une atmosphère si fraîche. Évidemment, partout où il marchait, il dégageait, malgré lui, une vague de froid, si intense, que cela pouvait créer aisément un peu de givre, autour de lui. Silence (...) Lui, seul, assis sur un banc, de couleur blanc, vêtu à moitié, comme à son habitude, et un regard froid, à vous glacer le sang. Et bien sûr, un Esquimau à la main ! Ne pas oublier l'esquimau ! Sa réflexion se poursuivait. Soudain, des pensées fusèrent dans tout les sens, à l'intérieur de sa tête. Il en arrivait maintenant, à mieux prendre conscience de la situation.

Blitz soupira une seconde fois (...) Il en avait finalement déduit, que cette histoire de Clan, allait lui donner des responsabilités énormes, en tant que Chef. Il avait toujours l'habitude de tout prendre à la légère, surtout cette histoire de Clans. Mais où voulait-il en venir ? La suite fut claire. Par déduction logique, et de par son statut de Chef, il avait le devoir de protéger au péril de sa vie, ses subordonnés. Ça y est. Cela l'exaspérait déjà. Déjà qu'il bloque au niveau affectif, alors, comment cela serait pour protéger la vie de personnes qui sont censés être importantes pour lui ?! Encore une contrainte. Du moins, lui, il voyait la chose dans ce sens. Visiblement, il n'avait guère trop le choix. En effet, s'il voulait que le Clan tienne tête aux Kita J., il devait absolument monter en force. Il savait d'avance, que ce ne serait une partie de plaisir. Puis... Il pensait au Chef des Kita J.... Il n'avait pas encore entendu parler de lui, mais, vu l'ampleur des choses, cela ne risquerait de tarder. Logiquement, ce Clan adverse lui réserverait des guerriers aux capacités surpuissantes. Tout cela, pour récupérer des Stickers. Et surtout celui de son Clan. Pour le moment, il ne pouvait compter que sur lui-même, n'ayant pas vu encore de personne assez incroyable pour faire impression dans son Clan. A part lui, il n' y avait rien à espérer. Par déduction, il n'avait que d'autre solution, pendant une certaine période, la plus courte possible, espérait-il, que de tenir tête aux Kita J, seul. Bien sûr, c'était de la folie. Mais après tout, soyons Fous... Il ne pouvait quand même pas laisser son Clan se faire massacrer. Cela, jamais... Était-ce une première preuve d'attachement pour les Minami J. ?

« Kusooo ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kô Shojiro
Admin' | Tan'doku Style
Kô Shojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Habitude nocturne [PV: Libre] Left_bar_bleue150/700Habitude nocturne [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/700)
Equipe. : Aucune.
Localisation : Parc de Fukuoda.

Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:21

    Une journée au lycée... Comme d'habitude. Cette routine me donne envie de me tirer une balle dans la tête. C'est si ennuyant... Les cours sont enfin terminés. Bien, il faut que je trouve des informations sur ces Minami J. . Je marche seul, dans les couloirs de mon lycée. Je croise alors mes camarades de classes. J'essaye de m'intéresser à ce qu'ils disent... Ils parlent de Manga. Ah... s'ils savaient que je suis "différent", que j'ai des pouvoirs... Peut-être serais-je leur Héros... ? Ou, peut-être me considèreraient-ils comme un monstre, une bête de foire... ? C'est pour cette raison que je n'ai parlé à personne de mon "don". Déjà que j'ai du mal à me trouver des amis, mais si en plus, on me déteste... M'enfin, il n'y a rien d'intéressant, ici... Il faut que j'aille en ville, histoire de glaner quelques ragots. Peut-être bien que j'allais passer une nouvelle nuit blanche, dans la rue. Je prends mon portable et l'éteint : mon père ne pourra pas me joindre ce soir...

    Le soleil est en train de se coucher. Je traine dans Kitakyûshû, guettant n'importe quelle civil... Enfin, c'est ce que je fais depuis que j'ai quitté mon lycée. Je commence à avoir faim. C'est tellement ennuyant ! On dirait que je suis le seul à être au courant de ce qu'il se trame, dans ce fichu Pays ! Je rentre alors bredouille... Quand un homme assez âgé attrape mon bras. Il m'entraîne dans une ruelle. Rien qu'en voyant son visage, on pouvais comprendre ce qu'il me voulais : c'est un drogué. Son teint livide, ainsi que ses cernes ne font que le confirmer. Comme je suis jeune et teint, peut-être croit-il que je veux m'en procurer... ? Pff... Vraiment... D'un coup de main, je le fait lâcher mon bras, et le choppe par le col. Je peux le soulever aisément. Je me demande même comment quelqu'un peut-il être aussi léger. Je lui dis calmement :

    Shojiro : "Désolé papy, mais je ne touche pas aux drogues.
    Et il se met à rire. Peut-être était-il tout simplement fou ? Après quelques secondes de fou rire, il reprend son calme, et me répond :
    Vieil Homme : Au t'inquiètes, man ! J'suis pas un Dealer ! J'suis juste un Tan'doku à la recherche des Sticker, tout comme toi !
    Tan'doku ? Alors, je ne suis pas le seul, à être à la recherche de ces Stickers ! En entendant cela, je me mit à sourire. Puis, doucement, je lâche le vieillard.
    Shojiro : Comment sais-tu qu...
    Vieillard : Je possède un pouvoir, tout comme toi je présume. Bref, j'voulais te dire : Ca t'dis qu'on s'fasse le Chef des Minami J., ensemble ? On pourrait mettre la main sur ce Sticker ! Allez quoi ! On sera hyper connus !
    Alors comme ça, lui aussi, c'est un bouffon ne cherchant que gloire et fortune... ? Mais...
    Shojiro : Où se trouve ce chef... ?
    Vieillard : C'est oui ?! Oh, cool ! D'après mes sources, il se trouverait à Fukuoda ! Mais, il faudra faire attention, vieux : il maîtrise la Glace !
    Shojiro : Ok... Merci, vieux !"
    Et là, je recouvre mon points de deux épaisse couches de Diamant et lui fout un coup de poing dans le ventre. Il en saigne de la bouche, tousse, et s'écroule. Ce n'était qu'un grossier personnage, et faible, en plus de ça. Bon, cette fois, j'avais une piste : Direction Fukuoda !

    Fukuoda est une ville qui se trouve juste à côté de Kitakyûshû. Je mis était rendu à pied. Le temps d'arriver, la nuit était déjà tombée. Je suis fatigué de cette journée... Il faut que j'aille me reposer... Et là... Un parc ! La nuit, il n'y a personne. Je peux m'y reposé tranquillement... J'y entre tranquillement, sans se pressé. J'allais reprendre mes recherche dans une dizaine de minutes. Mais, quelque chose me fit froid dans le dos : un jeune homme de mon âge est déjà assis, dans le parc, une glace à la main. C'est un curieux personnage : il est torse nu, la nuit. Enfin, après, il fait ce qu'il veut. Un tatouage est présent sur son corps. Celui d'une sirène. Mais, quelque chose me tappe dans le coin de l'oeil : il y a de la Glace à ses pieds, et à ses alentours ! Je le regarde et vient me posé délicatement à côté de lui. C'était évident que c'était le Chef de ces Minami J. . Il y a un petit silence, et je lui dis, toujours aussi tranquillement :
    Shojiro : "Si je te dis Minami J. ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
-•The Absolute Zero•-
- Minami J. Master -

Blitz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Habitude nocturne [PV: Libre] Left_bar_bleue250/700Habitude nocturne [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (250/700)
Equipe. : -‏
Localisation : - Kyushu -

Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:37

La soirée était tranquille. A vrai dire, il n'y avait pas l''ombre d'un Chat. Dans cette partie de Kyushu, on n'avait rien à craindre. D'ordinaire, n'importe quel Parc du Japon, serait connu, comme mal fréquentée, suite aux nombreuses visites de délinquants, comme Blitz, les haïssait bien... Il y' avait aussi une autre possibilité. Etant donné que ce Parc, de Banc, que Blitz utilisait pour s'asseoir, était à la vue de n'importe qui. Sans doute les malfrats armés prirent peur devant ce spectacle que demeurait notre Héros, et sa glace légendaire. Tant mieux, il n'appréciait les visites imprévues. Et puis, il se plaisait incroyablement bien dans ce silence. La nuit était bien assez froide comme cela, mais il ne pouvait s'empêcher de remettre se dose de givre partout où il passait. Il se reposait, il se détendait, tout lui paraissait si étrangement calme. Idéal pour vider son esprit, et s'envoler ailleurs. Sans doute avait-il des rêves lui aussi ? Blitz rêvait sûrement d'une vie semé d'aventures en tout genre. Une vie dans laquelle il n'aurait pas le temps de s'ennuyer. La vie était parfois si monotone. Allez, un peu d'action... Cela ne ferait pas de mal. Et là, il s'amusait déjà à imaginer une scène de combat entre lui et un ennemi du Clan adverse. Une petite rigolade, armé d'une glace à la main, juste pour se détendre, et plaisanter un peu. Puis, commencer à s'affronter, comme de vrais guerriers le feraient. Vivre pour se battre, et apprécier comme il se doit chaque Duel. Chaque combat, où l'on risque sa vie, en voulant progresser. On en ressort plus fort, quelque part.... Blitz en avait envie. Quand allait-ce commencer ?

Une venue étrange bouleversa tout. D'abord, il sentit sa présence. N'importe quoi... Se ramener comme cela, en pleine nuit. En effet, Blitz avait senti l'aura guerrière ce cet étranger. A mesure que cette personne progressait à petit pas vers lui, il mangeait plus rapidement sa glace. Depuis qu'il était venu au Japon, c'était la première fois qu'il avait la visite d'un inconnu. Seconde surprise. Il s'avéra que cet étranger vint s'asseoir près de lui. Au moment même où ce dernier se baissait pour prendre asseoir, notre protagoniste principal inclina la tête vers le haut. Il n'avait remarqué qu'une silhouette assez grande. Il soupira... Oui, il soupirait beaucoup, beaucoup TROP. Il pensa d'abord que cet individu voulait sa tête, puis à en juger par son comportement, il vit les choses autrement. Mais bon.. Peut être que c'était sa façon à lui d'aborder les choses. Blitz voulait un peu d'action. Mais il ne savait toujours pas à quoi s'attendre. Quelques secondes plus tard, qui furent courtes, le personnage assis près de lui, ouvrit la bouche. Non pas pour bailler, ni SOUPIRER, mais bien, Parler. Oui, il posa une question. Il ne s'était même pas présenté, ce qui froissa légèrement Blitz. Mais sa question était pertinente. Enfin, assez, pour que Blitz daigne baisser la tête, et se retourner lentement vers celui-ci. « Si je te dis Minami J. ? » Ah ah... Minami J. Quelle surprenante surprise que d'entendre le nom de son propre Clan, de la bouche d'un inconnu, qui plus est. Qui était-il, pour connaître l'existence de ce Clan ? Faisait-il partie du Clan Kita J. ? Il allait bien le savoir à un moment donné ou un autre. D'abord répondre, ou pas répondre ? Allez, juste pour converser.

« Que veux-tu à mon Clan ? »


Décidément, il ne pouvait montrer aucune sympathie à l'égard des gens ... Allez, un peu de nerf... Il n'avait rien à craindre. Il voulait en savoir plus sur ce jeune homme, à l'apparence assez particulière. A en juger par son Aura, il était assez puissant, tout de même. Encore heureux qu'il ne lui avait pas foncé dessus, sinon... Bref. Il se rappelait de son image d'un combat tout à l'heure, qui était sorti de son esprit. Pourquoi pas débuter avec une Glace ? C'était sûrement la meilleur marque de gentillesse que pouvait apporter Blitz, à son entourage.
Une feuille tombait, tout doucement. Arrivée à hauteur de lui, il pointa son doigt. Puis, en un éclair, il la figea dans la glace. Elle s'était arrêtée de tournoyer, et était tombé tel un caillou dans la main de Blitz. Rapidité d'exécution. Finalement, il décida lui-même que cet étranger ne mériterait pas de Glace, avant qu'il ne sache d'où il vient. Cela l'intriguait plus qu'autre chose. D'un regard froid, il plongea ses yeux dans ceux de l'inconnu, puis...

« Et... A qui ais-je l'honneur ? »


Il avait achevé son Esquimau. Nice Night.
Revenir en haut Aller en bas
Kô Shojiro
Admin' | Tan'doku Style
Kô Shojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Habitude nocturne [PV: Libre] Left_bar_bleue150/700Habitude nocturne [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/700)
Equipe. : Aucune.
Localisation : Parc de Fukuoda.

Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:44

    Ce soir, c'est la pleine lune... Il n'y a pas un nuage en vue. Je suis en train de regarder le ciel avec mon unique oeil vert émeraude. Je ne sais pour quelles raisons, mais ce spectacle m'attire, comme un enfant devant un immense rayon de jouets. Je suis perdu dans mes pensées... Est-ce vraiment le Chef des Minami J. ? Si oui, que devrais-je faire ensuite ? Après un blanc qui me semblait très long, je me frottait les yeux : la fatigue commence à prendre le dessus. Je sors la dernière sucette qu'il me reste de ma poche, goût pomme. Ma préférée. Je déchire tout doucement l'emballage... Et met la sucette dans ma bouche. Quelle goût exquis ! Cette petite sucrerie me permet de me de-stressé. Oh et puis zut ! Tout se jouera au feeling ! Je décide de jouer un peu avec le bâtonnet, lorsque le jeune garçon, assis à mes côtés, finis sa glace et prends la parole.

    "Que veux-tu à mon Clan ?"


    Bingo. Tous ces efforts ont enfin servit à quelque chose ! Je souris donc de toutes mes dents, en essayant tant bien que mal de garder la sucette dans ma bouche. Mais, si les rumeurs étaient vraies et que cet homme contrôlait bien la Glace, alors, il est aussi Froid que cette dernière. Il n'avait donné aucune tonalité dans sa voix, et son visage avait gardé la même expression neutre. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou du froid, mais un frisson me parcouru l'échine, quelques secondes après ses paroles. Pour ma part, je pense plutôt que cela est dû à la température. Comme une sorte de vengeance, je ne pris la peine de répondre, enfin, pour le moment, afin de le laisser en suspens. Une feuille virevolte alors, entre le Chef de clan et moi. Mon voisin la regarde alors durant une fraction de secondes, et la fige en Glace. Il avait fait cela pour m'impressionner ? Si c'est le cas, cela a échoué... C'est donc bien lui, l'origine de ce verglas qu'il y a au sol. De son air impassible, il me regarde et me pose une deuxième question :

    "Et... A qui ais-je l'honneur ?"


    Là, je me tourne doucement vers lui. Il est donc aussi curieux que moi. Peu-être veut-il cacher cela, en prenant cet air "glaciale". J'enlève ma sucette de ma bouche et lui réponds, de la manière la plus seraine possible :

    "Moi ? Je ne suis qu'un lycéen, en quête d'informations... Je me nomme Shojiro. Tu es donc bel et bien le Chef de ce Clan, n'est-ce pas ?"


    Je remet ma sucette dans son emballage et la range dans ma poche. Cela promettait d'être intéressant. J'espère que ce type va pouvoir me renseigné un maximum... Je met mes deux mains derrière ma nuque et le regarde ensuite droit dans les yeux, tout en souriant. Je continue :

    "Pour répondre à ta question, je n'ai rien envers ton clan. Pour être exact, c'est plutôt toi que je cherchais."


    Je me rassis correctement, laissant notre Chef respirer un petit coup. Je regarde un des toboggans qui est présent dans ce parc... On peut voir le reflet de la lune. Je regarde alors le ciel : quelques étoiles on fait leur apparition. Puis, tout doucement, je finis en prenant mon air sérieux :

    "Si possible, je voudrais des informations sur les Stickers. D'après certaines personnes, je serais un Tan'Doku... Au fait, comment pourrais-je t'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
-•The Absolute Zero•-
- Minami J. Master -

Blitz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Habitude nocturne [PV: Libre] Left_bar_bleue250/700Habitude nocturne [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (250/700)
Equipe. : -‏
Localisation : - Kyushu -

Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:33

Un jeune homme, qui n'en voulait pas à son Clan, d'après ses dires, mais cherchait bel et bien notre protagoniste, Blitz. Puis, il quémandait des informations, d'emblée, comme ça. Des informations sur les Stickers. Tiens, un bon point pour lui. Mais aussi un mauvais. Ensuite, il prétendait être un Tan'Doku, ou on ne sait quoi. Bizarre... Jamais il n'avait entendu parler d'un tel titre, relié directement à cette histoire de Stickers. Passons en revue les différents Parties. Alors, Kita J., le Clan adverse, Minami J. , son Clan à lui, et... Tan'Doku peut être ? Quoi qu'il en fusse, sa réflexion l'avait emmené à penser qu'il avait beaucoup à demander à ce jeune garçon. Suite des mots du jeune homme : Il lui demandait comment il pourrait l'appeler. Ha ha. En général, Blitz ne donnait jamais son nom, aux inconnus, comme ça. Il rêvait souvent d'aimer tout le monde, mais son blocage stoppait toute tentative de politesse de sa part. Parfois... Non, constamment, cela l'agaçait plus qu'autre chose. Ainsi, Blitz se redressa, et plaqua son dos su le banc, pour bien s'asseoir. Son regard avait été détourné de ce personnage, et vite fait, il soupira de nouveau. Il n'aimait pas beaucoup les questions, visiblement. M'enfin, cela allait peut être lui apporter quelque chose de nouveau à savoir. Le mystère des Stickers. Il devait apparemment lui en apprendre un peu plus sur ces objets. Déjà que lui, il n'était pas très calé sur le sujet... Mais bon... Il pouvait déjà lui dire ce qu'il savait. Ce n'était pas très correct pour un Chef de Clan, surtout Minami J. , de ne rien piger à ce genre de choses. Quelque part, il était un peu embarrassé. Bah oui... Imaginez que le Leader des Kita J. , en connaisse un rayon sur le sujet...? Si on serait pas dans la m**** là.... (...) Raclant sa gorge, il s'apprêta à émettre ses prochains mots. Cela l'offusquait presque d'autant parler dès une première rencontre avec un étranger. Enfin ...

« Tu peux m'appeler Blitz. Je suis en effet, le Chef de ce Clan, les Minami J. Mais ne t'emballes pas trop, je ne pourrais pas t'apprendre grand chose, mais je vais essayer. »

Prêt à poursuivre, il se baisse légèrement, et ramassa deux petits cailloux au sol. Il fronça les sourcils, puis, jeta l'un deux un peu plus loin. Avant le caillou jeté, il traça une ligne séparant, lui et sa première pierre, et l'autre. Il désigna par la suite le premier caillou, qu'il avait en sa possession à ce jeune inconnu. Le schéma était simple, c'est par cela qu'il débuta.

« Le schéma est simple. Très simple. J'ai en ma possession un caillou. Il représente moi, et le Clan Minami J. L'autre caillou, est représentatif du Clan Kita J. Nous sommes deux clans ennemis. Pourquoi ? A cause de cette bataille pour les Stickers. Cette ligne que j'ai tracé, délimite nos terrains, tout comme nous délimitons le Japon en deux parties distinctes. Minami J. pour le Sud, et Kita J. pour le Nord. »

Il avait achevé le premier point de son explication. C'était quand même pas mal. Les Stickers étaient directement liés à cette histoire de Clans. Il se devait alors, d'éclairer ce jeune homme, sur Kita J. et Minami J. Même s'il ne savait rien de l'autre Clan, cela ne pouvait l'empêcher d'en parler de manière générale. Blitz serra alors le caillou qu'il détenait dans sa main, et l'envoya d'un coup sec sur le second, traversant avec rapidité la délimitation. Bam ! Choc des deux cailloux. Le premier envoya valser un peu plus loin le second. Une autre image ?

« Tu vois ? Bam ! Un coup sec. Cela doit te permettre de comprendre qu'il me faudra, moi et mon Clan, abattre le Clan adverse, à un moment donné. Tout a une explication, bien évidemment. Chacun des deux camps, détiennent un Sticker. Ils sont uniques et précieux. Nous devons nous battre pour le garder. Plus compliqué encore, il existe d'autres Stickers, qui furent éparpillés un peu partout. Notre but : Tous les récupérer, et surtout, celui du Clan adverse. »


Il se leva finalement. Promptement, il s'arrêta de parler. Il avait quasiment terminé sa petite explication. Il lui restait une chose important à dire. Il fouilla dans sa poche, pour en retirer, ce qui n'était pas une surprise, un petit bâtonnet de Glace. Une vague de fraicheur entoura l'objet, et il sculpta ainsi de la glace. On obtenait logiquement, un esquimau. Le tenant fermement par le bout de ses doigts, il poursuivit son discours, fastidieux, pensait-il.

« Il existe bel et bien une finalité à tout ceci. Sinon, pourquoi on s'amuserait à vouloir entretuer l'autre pour de fichus Badges ? Ils ont certes de la valeur, et un pouvoir, encore inconnu. Mais... Tous rassemblés, ils peuvent être combinés, afin de devenir, d'après les dires, l'ULTIMA STICKER ! »

Ces derniers mots, où il hausse la voix, furent prononcés, avec une forte conviction. A cet instant, il avait plongé son regard dans celui du jeune homme. Blitz n'en savait malheureusement, peut être pas plus. Sans doute, que cela lui reviendrait, si on lui poserait la question. Quoi qu'il en soit, il tenait à ajouter quelque chose d'autre, qui concernait directement ce personnage inconnu, se tenant assis sur un banc, devant lui. Il lui tendit l'esquimau, sans quitter ses yeux, puis, esquissa un sourire. Wouahou.... Une première... Sans doute que cette volonté de récupérer les Stickers avait ébranlée ses plus profondes soit disantes "méprises" envers les inconnus ?!

« Te concernant, je ne sais rien des Tan'Doku. A vrai dire, tu m'apprends quelque chose de nouveau. Je ne sais rien du Clan adverse, ni de ses membres, ni du moment où ils vont commencer à passer à l'attaque. Sans doute, ont-il déjà débuté ... Les Tan'Doku, sont, par logique, je pense, une autre sorte de camp, qui se doit de récupérer les Stickers, comme nous... »

Un esquimau donné à l'étranger. Ca n'avait pas de parfum, mais c'était juste de la glace, juste parce que c'est frais, portée à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kô Shojiro
Admin' | Tan'doku Style
Kô Shojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Habitude nocturne [PV: Libre] Left_bar_bleue150/700Habitude nocturne [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/700)
Equipe. : Aucune.
Localisation : Parc de Fukuoda.

Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:39

    Et là, il se met à soupirer. Mais quel sorte de chef est-il donc ? On dirait que la flemmardise a totalement pris le dessus sur lui ! Enfin, je dis ça, mais je ne vaut pas mieux... Bref. Ne nous éloignons pas trop. "L'Homme Glace" se redresse, prêt à commencer sa petite explication. Mais, pour commencer, il me dévoile son nom. Blitz. J'aurais plutôt parié que ce soit un surnom, mais, peu importe. Du moment que je peux le nommer... Je me fous du reste. Il me confirme ensuite qu'il est bien le Chef des Minami J. . Bizarrement, cela me réconforte un peu : et si je me serais trompé... ? Oh la bourde ! Rien qu'avec cette pensée, je ne peux m'empêché de transpirer, et de sourire d'une manière on ne peut plus forcée. Je commence à en avoir marre qu'il tourne autour du pot... Mieux ne vaut pas le signaler, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver... Après tant d'efforts, ce serait bête d'en arriver là... Là, je peux sentir mon coeur battre la chamade... Je suis autant excité que ça ? Je m'étonne moi-même, parfois... Blitz commença à dessiner quelque chose par terre. Et c'est là que son récit débuta.

    Pendant cette explication, je n'ai pu m'empêcher de fixer le Manieur de Glace dans les yeux. Bien sûr, lorsqu'il apportait une grosse modification à son schéma, je l'observais avec soins. Et grâce à lui, je comprenais enfin cette histoire qui m'avait tant troublé, que ce soit de jour ou de nuit, m'empêchant même d'avoir un contact avec les "autres" personnes. Je dis autres... Enfin, je veux dire par là les personnes n'étant point au courant de ce qu'il se trame. Je ne peut pas les qualifier de "has been", mais, l'idée est là. Alors, comme ça, ces "Stickers", nous donne une sorte de récompense, si je comprends bien... Mais plus important encore ! Ce ne sont que des partis d'un seul et unique Badge, l'Ultima Sticker ! Je met alors mon pouce et mon index sur mon menton, tel un Sherlock Holmes, façon Jap'. Peut-être bien que l'on peut acquérir ce que l'on veut, avec cet Ultima Sticker... Mais, ce n'est pas sûr, ce ne sont que des rumeurs... Et si quelqu'un de malsain voulait se l'approprier... ? Et s'il était beaucoup trop puissant pour que je m'occupe personnellement de lui... ? Non... Cet artefact... Il faut le détruire ! Cette histoire pourrait causer la fin d'un pays ! Je vais m'en occuper, moi... Mais, là, quelque chose passe sous mon nez : une Glace. C'est Blitz. Je suis tellement plongé dans mes pensées que je l'ai oublier ! Il me sourit... J'accepte alors l'offre, pour ne pas offenser notre Chef. Je pose ma langue dessus... C'est froid ! Mais... J'aime bien... Je souris alors à Blitz. Tout en léchant l'esquimau, j'écoute la question que mon "nouvel ami" me pose. Je lui répond presque automatiquement :

    "Ce n'est pas exactement ça. Les Tan'Doku... Comment dire... On va faire simple. Ces personnes cherchent les Stickers, mais à leur propres fins. Ils n'ont donc pas de clans, pas de chef. Ils sont libres. Ils peuvent être un petit groupe mais, en général, cela ne dure pas éternellement... En gros, on peut les qualifier de "Chasseurs de Prime", mais en catégorie de Sticker."

    Je lèche serainement ma glace, et continue :

    "En parlant de cela... Blitz... Quel est ton objectif... ? Pourquoi veut-tu t'approprier cet Ultima Sticker... ?"

    Après ces mots, je peux sentir une grande excitation parcourir mon corps. J'espère qu'il n'a pas de fins ignobles... Enfin, d'après ce que je vois, il a l'air plutôt sympathique, notre Chef de Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
-•The Absolute Zero•-
- Minami J. Master -

Blitz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Habitude nocturne [PV: Libre] Left_bar_bleue250/700Habitude nocturne [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (250/700)
Equipe. : -‏
Localisation : - Kyushu -

Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:25

Cet étranger avait complété ses informations. Suite à l'explication, Blitz bloquait un peu sur ceux, que l'on nommait les Tan'Doku. Pourtant, il en avait bien un, en face de lui, à cet instant. Visiblement, c'était une catégorie de guerriers qui vivaient leur " petites " aventures, à part, et ne voulaient absolument pas avoir un quelconque contact avec les autres Clans. Bien sûr, ces derniers, voulaient récupérer les Stickers également, mais savaient travailler généralement, en solo. Chacun sa manière de procéder, après tout. Blitz y réfléchit pendant un moment, et put s'apercevoir que si, lui, aussi, il était resté seul, et qu'il n'avait pas été désigné comme Chef du Clan Minami J., il aurait été un Tan'Doku, tout comme ce jeune homme. En même temps, il ne savait pas du tout, lequel des côtés lui aurait allé le mieux. Mais parallèlement, il pouvait en profiter pour rassembler des personnes fortes, à sa cause, pour mettre à bas Kita J. Bon allez... Il avait accepté la Glace, c'était donc apparemment, un type tout à fait sympathique. Qui plus est, il ne lui avait pas voulu de mal. Ce serait d'ailleurs mal tombé, vu que Blitz ne se sentait pas encore à son Maximum, pour la bataille. L'aura de cet inconnu était quand même assez puissante. Et on dit toujours, qu'il ne faut pas se fier aux apparences.... En clair, ne pas sous-estimer ce gars.
La relation qui s'était développée entre Blitz et ce jeune homme, n'était guère qu'un simple échange d'informations, aux premiers abords. Mais, il y avait quelque chose d'anormale. Pourquoi notre protagoniste aurait donné des informations, aussi facilement, à un inconnu ? C'était peut être un piège, un traquenard pour ensuite le cogner violemment, dès que sa garde serait suffisamment relâchée...C'était à en perdre la tête. Pourtant, Blitz ne semblait pas paniquer à première vue. Plutôt calme et reposé, il avait entamé une discussion avec cet autre personnage. Pourquoi ? Pourquoi, aussi facilement ?
Ce-dernier, à présent, voulait savoir, question, beaucoup plus intime, quelles étaient les intentions profondes de Blitz à l'égard de cet Ultima Sticker. Ses motivations, ce qu'il cherchait à faire, au final.... Une question, plus qu'intéressante, puisque Blitz y avait déjà longuement réfléchi. D'ailleurs, c'était pour cela, bien évidemment, qu'il s'était lancé dans une aventure aussi risquée. Il enfila son pull, qui était resté accroché autour de sa taille, depuis un moment, et l'enfila vite fait, bien fait. Il s'y sentait bien à l"intérieur, et ce Sweat... marquait quelque chose de nouveau...

« C'est très simple. Récupérer tout les Stickers, puis l'Ultima Sticker, pour empêcher la source de nouveaux conflits, plus que dangereux pour le Japon, voire le reste du monde, à grande échelle. Je ne pourrais supporter le fait qu'il tombe entre de mauvaise mains. Soit je le garderais, soit je le détruirais, pour que jamais plus, la convoitise de cet Artefact n'entraîne de violence inutile. »


Il avança en direction du Banc, et pris asseoir de nouveau. On ne voyait que très légèrement son visage. Ses cheveux... Noirs...?! Il était tout à coup devenu Brun. Comment cela était -il possible ?! A la lueur de la Lune, on pouvait très bien le voir. Était-ce sa capuche qui produisait cet effet ? Étrange & Surprenant à la fois...

« J'aime me battre pourtant, mais... seulement, et si seulement, cela ne provoque pas la mort d'innocents. Bref, je désire abattre Kita J. , et récupérer leur Sticker. Cela risque d'être dur pour moi. »


Sourire adressé à l'inconnu. Deux fois. Mystère. Son aura glaciale s'échappait encore, un peu. Ses fortes convictions, avaient éveillé en lui un tout nouveau souffle. Devenir plus fort, c'est ce qui lui fallait. Pour le moment, il se sentait un peu seul. Puis, sonnerie. Un téléphone ? Oui. Il le prend, le sort de sa sacoche, et y jette un coup d'oeil. Un nouveau message du Clan. Les messagers l'avaient averti :

- Deux Nouveaux membres affiliés au Clan Minami J. Rencontre avec eux, vivement conseillé, dans les plus brefs délais. Merci Chef.

Wouahou... Deux nouveaux " camarades " pour le Combat ! Il se demandait d'un coup, s'il seraient à son goût. Blitz appréhendait beaucoup à ce sujet. Il voulait des compagnons puissants et en qui, on pouvait placer confiance. Il sourit. Rangeant son portable dans sa sacoche, il reprit son air sérieux. Bah... Après tout, il ne craignait rien au sujet de cet inconnu, au niveau des nouveautés de son Clan. Mais il valait mieux être un peu plus prudent, sur ce genre de choses.

« Excuse moi, des nouvelles importantes... Mais au fait, je ne sais toujours pas, quel est ton nom. Avant qu'on se quitte, il vaudrait mieux qu'on garde souvenir de l'autre, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kô Shojiro
Admin' | Tan'doku Style
Kô Shojiro


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Habitude nocturne [PV: Libre] Left_bar_bleue150/700Habitude nocturne [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (150/700)
Equipe. : Aucune.
Localisation : Parc de Fukuoda.

Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:17

    Une petite brise, aussi légère qu'agréable, passe dans mes cheveux en batailles. Pour dire vrai, la glace que m'a donné Blitz a eu un effet bénéfique sur moi : je suis relaxé, souriant. Même l'envie de dormir m'est passée. Je la finis donc, jetant le bâtonnet dans la poubelle la plus proche. En y songeant, je me suis habitué au froid bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. Ce qui avait commencé par une récolte d'informations tendue, devenait une discussion agréable... Que l'on pourrait avoir avec un ami. Mais... Comment dire... Pour ma part, je considère déjà Blitz comme un ami, malgré qu'il soit Chef de Clan et que, à l'avenir, nous commencerions à en venir aux mains. Eh oui, peut-être ne nous battons nous pas pour le même but, excepté celui de trouver l'Ultima Sticker. Là, le manieur de glace met un sweat, qu'il avait depuis le début attaché à sa taille. Il met ensuite sa capuche. Et là, il me fait part de ses objectifs. Il a la même manière de penser que moi ! Je ne peut m'empêcher de sourire, et d'exprimer ma joie ! Nous n'aurions finalement pas besoin de nous battre ! Je lui dis presque aussitôt que c'en est de même pour moi. Et Blitz sourit à nouveau. Finalement, ce garçon n'est pas aussi froid qu'il ne le fait paraître ! Pour moi, c'était peut-être le début d'une grande amitié. Mais, malheureusement, le téléphone du Chef se met à sonner. Un message. Il doit me quitter. Je suis légèrement déçu, mais, sachant que l'on va se revoir, j'en suis encore plus heureux. Et il me demande une nouvelle fois mon nom. Je réponds presque immédiatement :

    "Shojiro. Kô Shojiro."

    Puis, soudain, une idée me vint à l'esprit. Mes mains sont dans mes poches... Et je fais transformé un tout petit bout d'ongle en Diamant. Un poignée de secondes plus tard, je le donne à mon nouvel ami.

    "Tiens, prends ça. Si jamais tu as un pépin et que tu as besoin de moi, casse le. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rappliquer le plus vite possible."

    Je lui souri. On ne sait jamais, avec ces Kita J. ... Mais... Quel est le but de ce Chef ? Si c'est quelque chose de néfaste... Bref, il faut que j'y aille, moi aussi, il se fait tard ! Je me lève doucement, fait craquer mon dos, et sert la main de Blitz, en fermant mon oeil et en souriant de toutes mes dents. Je m'en vais alors... Rallumant mon portable. Mince... 36 appels manqué de mon père... Je vais me prendre un de ces savons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitude nocturne [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Habitude nocturne [PV: Libre]   Habitude nocturne [PV: Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitude nocturne [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sticker Conflict :: • RPG • :: Minami-Nippon :: Kyūshū :: Fukuoka :: Parc-
Sauter vers: