Sticker Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» x-Hack hack you
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:28 par Invité

» heu . . . héhé, bonjoir
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26 par Invité

» Nikkou Makkura
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58 par Kô Shojiro

» J'épouse, j'adopte et je tue.
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43 par Blitz

» Absence de Shizaki
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17 par Shizaki

» \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11 par Simca

» Musique du Moment ♫ -‏
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42 par Blitz

» Suite de Mots !
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:33 par Blitz

» Une rose a 10.
† Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31 par Blitz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 22 Nov - 15:24
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seijma Minami

Nos membres ont posté un total de 441 messages dans 80 sujets
Sticker Conflict
-Design Par Yun © - Takeshi Mugen
-Idées et contenus Par Ace, Yun et Anox. ©
Top Site
† Kiruha Kuro † [U.C] 100320115140355465† Kiruha Kuro † [U.C] 100320115721409863
† Kiruha Kuro † [U.C] 100320115742760829
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 † Kiruha Kuro † [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiruha Kuro

Kiruha Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
† Kiruha Kuro † [U.C] Left_bar_bleue0/700† Kiruha Kuro † [U.C] Empty_bar_bleue  (0/700)
Equipe. : -
Localisation :

† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:43

•What About You ?•


» Présentez vous (facultatif) : Alex, 15 ans, Admin x]


• Comment avez vous connu SC ? Admin ^^


_______________________

•Votre Personnage•

• Nom :
Kiruha

• Prénom :
Kuro

• Surnom :
Noein

• Âge :
19 ans.

• Sexe:
Gros & Masculin

• Kita J. , Minami J. ou Tan'Doku ?:
Tan'Doku

• Rang/Grade :
Booh ...

• Métier(s) :

Serveur dans un restaut 4 étoiles

• Arme(s) ou/et Pouvoir(s) :
Pouvoirs : Élément Foudre.
Armes : Deux Desert Eagle ; Deux poignards ; Fils incassable caché dans les manches ( genre Spider-man)

• But ou Rêve :
Obtenir le Sticker Ultime, et récupérer ces souvenirs.

• Équipe :
-

• Code du règlement :

Validé by me

• Description :
† Kiruha Kuro est un beau jeune homme, blond, yeux vert, non typés, peau assez pâle. Ces cheveux sont mi-long et tombe sur le côté de son visage et entre ces deux yeux, il possède des lunettes verte avec une origine spéciale a ces yeux. Son nez est assez long et fin, un nez Européen bien formés. Ces yeux un peu bridés, sans pour autant l'être, juste une légère forme d'amande. Sa bouche est ni trop grande ni trop petite, ces lèvres sont rose-rouge, assez pulpeuse sans pour autant être des grosses lèvres, sa peau est plus ou moins laiteuse, sans cicatrice bouton ou quelconque défauts. Niveau taille, celle d'un Européen, frôlant les 1 mètres 85, dans ces environs, il n'est ni maigre ni gros, en fait ont ne vois pas ces côtes mais il n'a pas un gramme de graisse. En réalité, son corps est plutôt musclé sans pour autant être Monsieur Muscle... Ces tablette sont bien formés ainsi que ces pectoraux. Ces bras sont assez gros, mais ces
poignet son très fin, la parfaite forme d'un bon bretteur. Son cou n'est ni fin ni gros, il n'est ni allongés ni collés à ces épaules, épaules d'ailleurs plutôt large. Au niveau des cicatrice, il en possède une au niveau de l'épaule gauche de couleurs violâtre , cicatrice partant de la fin de son épaule sur une durée de 4 centimètres, elle est en dessous de l'os. Son dos est plutôt musclé sans pour autant être un dos de boxeur ayant fait 18 ans d'exercice de musculation dorsales. En dessous de la taille, il possède des jambes fines, sans gras, seulement du muscle, ces jambes sont dur, mais on ne sent pas les os, ces pieds sont assez grands sans pour autant être Big Foot. Bref tout ça pour dire, qu'il possède une corpulence normal, remplis que de muscle.

† Kiruha Kuro est le genre de type, ni méchant ni gentil, en fait il se fiche un peu du monde mais ne le montre pas, ce qui l'importe est surtout sa petite personne, et ces besoins. Besoins qui sont de manger et d'affermir ces pulsions sexuelle … Il est bien éduqué et polis, mais si quelqu'un le cherche il est prêt à devenir pire qu'un psychopathe en manque et de le torturer à mort. Certaines personnes, dont il ne se fiche pas, sont tous pour lui, comme
par exemple ces futur compagnons. Il peux s'énerver pour un simple vol de cuisse de poulet, ou pour un meurtre .. En fait, ça dépend de son humeur, qui est changeante. Mis à part ça, c'est le type banale que personne ne déteste ou que personne n'aime passionnément, mis à part le fait qu'il soit plutôt mignon et marrant, il n'as rien d'attirant. Tout ça pour dire que c'est un type plutôt banale mais qu'il ne faut pas le chercher, car même sous son air de type bien éduqué il à le sang chaud et est prêt a tuer n'importe qui barrant sa route vers son rêve.


• Histoire (15 lignes minimum) : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Mugen
The Dragon Lightning•
- Kita J. Master -
Takeshi Mugen


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pts Reputation :
† Kiruha Kuro † [U.C] Left_bar_bleue200/700† Kiruha Kuro † [U.C] Empty_bar_bleue  (200/700)
Equipe. : Phœnix Odyssey
Localisation : • Yokohama •
† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:40

Relance !
4 jours avant déplacement, si y a pas de signe de poursuite de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://stickerconflict.forumactif.org
Kiruha Kuro

Kiruha Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
† Kiruha Kuro † [U.C] Left_bar_bleue0/700† Kiruha Kuro † [U.C] Empty_bar_bleue  (0/700)
Equipe. : -
Localisation :

† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:51

Piouuuuuuuuuf ! Calme, j'avais des problèmes internet, je poste d'ici demain ou lundi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheimei Sotetsu'

Sheimei Sotetsu'


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ahah

Feuille de personnage
Pts Reputation :
† Kiruha Kuro † [U.C] Left_bar_bleue175/700† Kiruha Kuro † [U.C] Empty_bar_bleue  (175/700)
Equipe. :
Localisation :

† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 6:53

Je te previens desuite , pour moi les truc a la spider man , ces DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkou Makkura
°~. Tнє Яє∂ Đєνιℓ .~°




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
† Kiruha Kuro † [U.C] Left_bar_bleue220/700† Kiruha Kuro † [U.C] Empty_bar_bleue  (220/700)
Equipe. : Phoenix Odyssey
Localisation : Yokohama

† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:00

Tu fais même pas partie du Staff -_-" !
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro

Kiruha Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
† Kiruha Kuro † [U.C] Left_bar_bleue0/700† Kiruha Kuro † [U.C] Empty_bar_bleue  (0/700)
Equipe. : -
Localisation :

† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:13

Sheimei, tu n'as pas le droit d'intervenir sur les présentations des autres, encore moins sur celle d'un admin pour lui dire qu'il est refusé =/ Donc fait attention, je serais moins clément la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheimei Sotetsu'

Sheimei Sotetsu'


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ahah

Feuille de personnage
Pts Reputation :
† Kiruha Kuro † [U.C] Left_bar_bleue175/700† Kiruha Kuro † [U.C] Empty_bar_bleue  (175/700)
Equipe. :
Localisation :

† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:09

Il faut ce mettre a jour les coco , ici je suis Admin aussi , donc j'ai autant le droit de venir et de donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro

Kiruha Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
† Kiruha Kuro † [U.C] Left_bar_bleue0/700† Kiruha Kuro † [U.C] Empty_bar_bleue  (0/700)
Equipe. : -
Localisation :

† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:34

Désolé ... Mais personne à été prévenu sur le fait que tu soit pris Admin, donc je pensais que tu était un simple joueur.

Bref, c'est ma prez, stop flood pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Kiruha Kuro † [U.C] Empty
MessageSujet: Re: † Kiruha Kuro † [U.C]   † Kiruha Kuro † [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Kiruha Kuro † [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sticker Conflict :: • Le Début • :: - Présentations - :: Presentations en cours-
Sauter vers: