Sticker Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» x-Hack hack you
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:28 par Invité

» heu . . . héhé, bonjoir
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26 par Invité

» Nikkou Makkura
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58 par Kô Shojiro

» J'épouse, j'adopte et je tue.
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43 par Blitz

» Absence de Shizaki
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17 par Shizaki

» \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11 par Simca

» Musique du Moment ♫ -‏
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42 par Blitz

» Suite de Mots !
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:33 par Blitz

» Une rose a 10.
Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31 par Blitz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 22 Nov - 15:24
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seijma Minami

Nos membres ont posté un total de 441 messages dans 80 sujets
Sticker Conflict
-Design Par Yun © - Takeshi Mugen
-Idées et contenus Par Ace, Yun et Anox. ©
Top Site
Onizuma Kenichi [En cours] 100320115140355465Onizuma Kenichi [En cours] 100320115721409863
Onizuma Kenichi [En cours] 100320115742760829

 

 Onizuma Kenichi [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuma Kenichi

Onizuma Kenichi


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Onizuma Kenichi [En cours] Left_bar_bleue0/0Onizuma Kenichi [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipe. :
Localisation :

Onizuma Kenichi [En cours] Empty
MessageSujet: Onizuma Kenichi [En cours]   Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:30

...::::What About You ?::::...

» Présentez vous :
Je m'appelle Steve et j'ai 22 ans, je suis un fan de manga en tout genre et j'adore la culutre nippon. Cela fait environ 5 ans que je fais du RPG Mangas en tout genre et je pense avoir acquis une tre bonne experience depuis et j'etais Admin sur quasi tout mes forums ou j'etais voili voilou ^^

• Comment avez vous connu SC ?
Et bien j'ai cherché un nouveau RPG sur quoi je pourrais passer de bon moments et soudain j'ai trouver SC et il me parait tres bien avec un systeme assez simple et stylé, le graphisme me plais beaucoup et l'histoire aussi ^^
_______________________

:::...Votre Personnage...:::
Onizuma Kenichi [En cours] Img-2223040fahi

• Nom : Onizuma

• Prénom : Kenichi

• Surnom : Keni / The Black Reaper

• Âge : 22 ans

• Sexe: Masculin

• Kita J. , Minami J. ou Tan'Doku ?: Tan'doku si possible ?

• Rang/Grade :

• Métier(s) : Il est le fils d'une grande famille tres riche et puissante, il a herité de la fortune de son pere à sa mort et dirige l'empire avec l'aide du meilleur ami de son pere.

• Arme(s) ou/et Pouvoir(s) :
Armes:
Onizuma Kenichi [En cours] Img-214052qm2mu
Kenichi possède plusieurs couteaux fait d'un alliage unissant souplesse et solidité et un tranchant extrême, cette arme est redoutable mais d'une forme peu banale car on à l'impression que c'est une lame séparé en deux verticalement. L'une des autres capacités de cet outil est qu'il peut s'adapté à un filin conducteur très solide pour pouvoir s'en servir de grappin ou bien attaqué à distance tout en utilisant ou pas son pouvoir.

Pouvoir:
Kenichi a la capacité extraordinaire de généré l'électricité et peut s'en servir de différente manière, le premier conducteur de cette capacité et ces mains, il lui suffit d'attraper un ennemie pour le sonné en lui envoyant une décharge ou bien le tué en augmentant à souhait la puissance. Le second conducteur est son corps en entier qu'il peut générer pour rendre son corps électrifié et ainsi rendre le combat au corps à corps à son avantage. Le troisième conducteur et le monde qu'il entoure et ses éléments, Il ne peut cependant pas propager son électricité à travers les matériaux non conducteurs comme le béton, le bois ou le caoutchouc.

• But ou Rêve :
Mettre la main sur l'ultime-sticker et acquerir le grand pouvoir pour remettre ce bas monde sur le bas chemin.

• Code du règlement :
Spoiler:

• Description Mentale :
Concernant l'état mentale de Kenichi Onizuma et bien c'est un homme assez généreux depuis l'enfance, il possède un grand fond et pour lui l'amitié et la plus importante tout comme la confiance qu'il n'accorde pas facilement. Son QI est supérieur à la moyenne et excelle dans l'art de calculé les probabilités, il possède un sens de la rancune très haut, qu'il affaiblit grâce à un sens de l'humour pas très fameux pour tout le monde. Les gens qui le connaissent le décriront comme un homme honnête avec un sens de la justice particulier et une dose d'humour et une grande classe. Il a une vision des choses pas comme tout le monde car pour lui une seule chose compte et de ne pas faire les mêmes erreurs que son paternel. Enfin Kenichi est un homme au charisme impressionnant ainsi qu'une vision du monde pas comme les autres.Il voue une grande passion pour la nourriture, il aime faire à mangé ainsi que de mangé ce qui est épatant à voir car il mange pour 10.

Mais Kenichi à une autre facette qu'il dissimule très bien depuis pas mal de temps maintenant, il est surnommé "Le faucheur noire" quand il enfile sa combinaison de justicier. Il fait la justice à sa façon en filant un coup de main aux autorités du japon même si pour eux ce n'est qu'un enfant qui veut amuser la galerie. Cependant quand il est la faucheuse et bien il reste le même et se donne à cœur joie de faire des petites blagues au sujet de l'autorité et de la justice de ce pays qu'est le japon.


• Description Physiologique :
Passons maintenant au physique de notre chère Kenichi-san, sa corpulence et dans la norme et il mesure 1m82 pour 62kg. Il est assez musclé mais sans que l'on puisse l'apercevoir, ces cheveux son mi-long et de couleur noire. Son style vestimentaire est assez classe car il porte souvent des costards d'une très grande valeur pour aller travailler, quand il porte des tenues décontractent et bien cela change littéralement car c'est dans le style jeans et T-shirt basique. Il porte un collier d'une très grande valeur sentimentale que sa mère lui à légué le jour de sa mort, il représente le portrait de cette dernière avec Kenichi à l'âge de 4 ans.

Quand il joue les justiciers et bien Kenichi est vêtus de noire de haut en bas, il porte un long manteau noir qui résiste à un certain calibre d'arme à feu. Il porte plusieurs couteaux puis l'étui pour les rangé sous le bras droit, son corps ayant était entrainé depuis des années et grâce à ces facultés d'appréhension et bien il est d'une souplesse ainsi que des reflexes digne d'un félin, il est très doué dans l’art du maniement du combat au couteau ou bien à mains nues. Il se cache le visage par le biais d'un masque blanc laissant apparaitre un marquage sans doute tribal de couleur violet.


• Histoire :



Dernière édition par BK-201 le Sam 27 Mar - 17:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuma Kenichi

Onizuma Kenichi


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Onizuma Kenichi [En cours] Left_bar_bleue0/0Onizuma Kenichi [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipe. :
Localisation :

Onizuma Kenichi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Onizuma Kenichi [En cours]   Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:46

Voila presentation terminé et j'espere que cela vous convient ^^ par contre si pour l'histoire cela ne va pas et bien je veux bien essayer d'en faire une autre parce que celle ci je la trouve pas terrible mais on sais l'essentiel du "pourquoi" il est comme ça, en tout cas merci de me tenir informer de votre choix envers ma presentation pas trop reussit gomenasaï >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro

Kiruha Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Onizuma Kenichi [En cours] Left_bar_bleue0/700Onizuma Kenichi [En cours] Empty_bar_bleue  (0/700)
Equipe. : -
Localisation :

Onizuma Kenichi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Onizuma Kenichi [En cours]   Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:33

Je suis un peu déçu par la présentation .. Il n'y as quasi aucune originalités, la description mentale est exactement celle du personne de mangas que tu as pris, or tu aurais pus le rendre original et le rendre plus attractif.
Ensuite l'histoire, un mélange de Darker Than Black & de Phantom The Requiem, ce qui fait que j'en suis plutôt déçu, il n'y as quasi aucune originalités dans ton personnage, ce qui est bien dommage.

Pour moi c'est donc entre 50 et 65 de réputations, a quelqu'un de validé. Et à voir pour un changement de nom aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuma Kenichi

Onizuma Kenichi


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Pts Reputation :
Onizuma Kenichi [En cours] Left_bar_bleue0/0Onizuma Kenichi [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipe. :
Localisation :

Onizuma Kenichi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Onizuma Kenichi [En cours]   Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:48

Je vais refaire le tout dans ce cas

[Description refaite ainsi que le nom et le metier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onizuma Kenichi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Onizuma Kenichi [En cours]   Onizuma Kenichi [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizuma Kenichi [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sticker Conflict :: • Le Début • :: - Présentations - :: Presentations en cours-
Sauter vers: