Sticker Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» x-Hack hack you
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:28 par Invité

» heu . . . héhé, bonjoir
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26 par Invité

» Nikkou Makkura
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:58 par Kô Shojiro

» J'épouse, j'adopte et je tue.
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43 par Blitz

» Absence de Shizaki
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17 par Shizaki

» \Pénétrer à l'intérieur pour me connaitre/
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11 par Simca

» Musique du Moment ♫ -‏
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:42 par Blitz

» Suite de Mots !
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:33 par Blitz

» Une rose a 10.
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31 par Blitz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 22 Nov - 15:24
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seijma Minami

Nos membres ont posté un total de 441 messages dans 80 sujets
Sticker Conflict
-Design Par Yun © - Takeshi Mugen
-Idées et contenus Par Ace, Yun et Anox. ©
Top Site
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] 100320115140355465- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] 100320115721409863
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] 100320115742760829
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Mugen
The Dragon Lightning•
- Kita J. Master -
Takeshi Mugen


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pts Reputation :
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] Left_bar_bleue200/700- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] Empty_bar_bleue  (200/700)
Equipe. : Phœnix Odyssey
Localisation : • Yokohama •
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] Empty
MessageSujet: - Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre]   - Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:53

    Je courais, je courais ayant l'impression d'être poursuivis. Une sensation désagréable, celle d'elle une proie, et pourtant il n'y a rien derrière moi. Ma course effréné ne s'arrêtait pas, parcourant les rues les unes après les autres, pensant à des choses futiles et sans réel but. Des sueurs froides pouvaient s'afficher sur mon visage, coulant jusqu'à atterri sur le sol froid de Yokohama. Je regardais furtivement derrière moi, paniqué, non ! Je ne faisais que jouer un jeu, son jeu. Je m'avançais dans des ruelle,s je faisais plusieurs fois la même route, avant de me décidé de prendre un tout autre chemin. J'affichais un regard assuré, une sourire des plus sarcastique. Je commençais à courir, encore et encore vers mon studio. Même pas la peine de rentré, J'ai tout juste pris le Skate' qui était posé devant la porte d'entré et commençais à rouler avec. Maintenant je regarde derrière moi, comme si je m'attendais enfin à sa venu. Je ralentissait, je ralentissait, jusqu'à ce que ça arrive à ma hauteur. Bon faudrait savoir je pense,venir à ma rencontre ou resté derrière et me regardé de loin. J'arrive à une pente, celle qui amène au Parc le plus grand de Yokohama. Tss', faut bine que je prenne mon aise avec ça, et puis ce n'est pas comme si... A temps que j'y suis, si on va faire comme ça. Je reprends un air simplet, poussant mon Skate avec mon pied droit, les mains des les poches, laissant mes cheveux voyager avec le vent. Une petite balade ne fait jamais de mal, surtout lorsqu'on se sent plus ou moins chez soit. J'arrivais à un banc, prés un petit étant, ou quelques canard nageais sans raisons d'avoir peur. Il y avait des pigeons prés du banc... J'ai décidé de m'y assoir !

    C'était comme si des pulsions d'origine inconnu montaient en moi. Mes sourcils se fonçaient et mes yeux devenaient plus que suspicieux laissant paraitre une certaine inquiétude sur mon visage. Je regarde alors le ciel... Mais il n'y avait toujours rien, cette présence m'obsède à un tel point que c'est presque difficile de faire semblant d'être seul. Je n'arrivais à me concentré, même après avoir fermé les yeux. Plus de solution, la seul issus et de parler à cette source étrange...

    ... Qu'est ce que tu me veux ? Il serait temps que tu te présente...

    C'est à cet instant, presque féerique, presque fantastique apparait devant moi. Non pas plus de crainte que moi, non pas plus de surprise que moi. C'est une être qui est plus que merveilleux pour moi. J'allais lancé la conversation, une chose plus que impossible... puisque c'était rien de plus qu'un... Papillon ! Tss' Pas possible ! Je reprends mes esprits me replongeant dans ces affaires qui ne concernent que moi, et peut-être quelques personnes ici à Yokohama, ou même dans ce même parc. Je deviens soudain suspicieux accusant tout le monde d'appartenir aux Minami J. ou d'être un Tan'Doku à la recherche d'un Stickers. Tchow', c'est pas comme si tout le monde était au courant je dois me calmer... Je ferme les yeux et me retrouve soudainement en train de nager dans un monde... qui n'existe pas ! Tss', il était temps...

    ________________
    Désolé du petit post, pas trop d'inspi OO
Revenir en haut Aller en bas
https://stickerconflict.forumactif.org
Game Master




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre]   - Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:24

    - The Music -
    Joué par Takeshi Mugen
    ________________________

    La journée était longue, une journée peu apprécié par ce gars. Il n'arrête pas de tournée en rond, il marche encore et encore. Ça va faire bientôt 1 heure entière qu'il regarde à droite, à gauche en l'attente d'une personne. Pff, c'est vraiment ennuyant de le voir comme ça en train de tourné en rond. Il a l'air assez tendu, et j'ai l'impression de la peur l'habite jusqu'à dans ces plus profondes pensés. Il prépare quelque chose de pas super net celui là. Soudainement, il s'assois sur un banc pas très loin de l'entrée, il commence à regarder l'heure de plus en plus souvent ! Il attends quelqu'un comme je l'ai dis, c'est vraiment pas net tout ça, ça annonce un truc pas cool. Il commence à se calmer, il devient doucement sur de lui, et affiche un visage souriant. Encore moins facile à déceler, c'est les pensés qu'il a dans sa tête. Ah, il remarque quelqu'un à l'entrée. C'est un jeune homme aux cheveux noir et au look assez coloré et "futuriste". Il ne le quitte pas des yeux, il se lève même, le suivant de prés. Et la brièvement il sort une photo de sa poche, le regardant tout en se confirmant l'identité de ce jeune homme. Il projette de prendre la vie à ce jeune homme à ce que je vois. ce n'est pas une idée des plus judicieuse, ce n'est pas bon ce qu'il s'apprête à faire, et personne ne réagi, personne en se doute de rien, pas même le jeune homme je suppose.

    Dans un geste assez lent, le jeune homme prend son skate, lui assez bizarre, à la main et s'assois à son tour sur un banc isolé des autres, entouré d'une haute végétation. Ce n'est pas la période des cerisiers, donc les feuilles roses ce ceux-ci ne sont pas présentes, les branches cachent plus ou moins la scène. Il semble que l'homme qui est entrée, marmonne quelque chose, visiblement, il ne s'est toujours pas rendu compte de la présence de ce type, qui s'approche de lui dangereusement jusqu'à...

    - KARYUU NO IBUKI -
    Tr: Le Souffle du Dragon de Feu [??]
    Un souffle de feu surgit de la bouche de ce gars, et ce dirige vers l'autre qui était assis sur ce banc tranquillement et qui ne demandait rien. Il est peut-être mort, on ne voit plus rien, il y a delà fumée de partout, et juste après une explosion se produit. S'en est fini de ce jeune homme malheureusement, enfin j'espère qu'il s'en sortira tout de même. Il prend la parole, ce malfrat prend la parole...

    Tss'euh, c'est ça Kita J. ? Rien que de la merde, vous ne valez rien, même toi, Takeshi Mugen, Chef de ce Clan de mes deux, n'a pas survécu à cette attaque. J'me demande pourquoi je stressait face à ta rencontre, tu n'es rien ! Même pas capable de... Arf, Me... rde ! AAAAAAAAAAAH !

    Mais... Qu'est ce qui lui arrive tout à coup ?

    __________________
    To Be Continued MOUHAHAHA !
    Je posterais avec Mugen après.


Revenir en haut Aller en bas
 
- Une Course Vers les 7 Cieux - [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitude nocturne [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sticker Conflict :: • RPG • :: Kita-Nippon :: Honshū :: Yokohama :: Parc-
Sauter vers: